Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arreter avec se genre de message inutileBonne vente a toi![]()
Le message n'est pas inutile , d'un part je te souhaite une bonne chance pour la vente , et d'une autre part je fait UP donc Topic car crée a 12:59 et aucune réponse .Arreter avec se genre de message inutile![]()
Ils sont bizarre ces gensLe message n'est pas inutile , d'un part je te souhaite une bonne chance pour la vente , et d'une autre part je fait UP donc Topic car crée a 12:59 et aucune réponse .
arrête du sert à rien là... stop ton boost de message.. tu écris pour rien dire...Bonne vente a toi![]()
Car croit tu que se genre de message et plus utile ?arrête du sert à rien là... stop ton boost de message.. tu écris pour rien dire...
sinon,le paiement doit obligatoirement se faire par paypal ? aucun échange possible ? genre des jeux ps3 ? ( par le psn en téléchargement )
Il a raison c'est du boost , on a qu'a regarder ton ratio Messages/J'aimes ..Car croit tu que se genre de message et plus utile ?
![]()
![]()
OuaiCar croit tu que se genre de message et plus utile ?
![]()
![]()
Non pas bessoinIl faut une CB avec ou pas ?
tu peut acheter des abonnement de jeux pendant 2 mois genre n'importe quelle jeux tu la pendant 2 mois ensuite tu le re envois a gamoniactu peux faire quoi avec ces codes ?
Non désoler que paypalarrête du sert à rien là... stop ton boost de message.. tu écris pour rien dire...
sinon,le paiement doit obligatoirement se faire par paypal ? aucun échange possible ? genre des jeux ps3 ? ( par le psn en téléchargement )
The last of us,hitman absolution, crysis 3, dead space 3Non pas bessoin
tu peut acheter des abonnement de jeux pendant 2 mois genre n'importe quelle jeux tu la pendant 2 mois ensuite tu le re envois a gamoniac
Non désoler que paypal
édit :
Enfaite peut-être ta quoi comme jeux ?
Fais conversation priver on en discutepossibilité de négocie du genre 10 euros ?
Pourquoi tu dis 2starpass le code alors que c'est via paypal...Hello !
J'ouvre mon shop de codes gamoniac !
Chaque code vaut 40€ je les vends a 2 starpass le code
Le payement se fais uniquement par Paypal !
Me contacter en priver
Codes restant :
8