Vend 2 Cartes PSN de 50 euros

Momzo91

Premium
Réactions
2 223
RGCoins
65
Yo les ga , Je vend 2 cartes PSN de 50 euros , les 2 cartes 60 euros paypal ou a l'unité 30 euros la carte

Paiement uniquement via paypal

Les prix sont vachement bas j'essaye de me débarrasser des cartes le plus vite possible voila pourquoi le prix est bas

Je prend les deux pour 50€ Imédiatement possible ?

Yo les ga , Je vend 2 cartes PSN de 50 euros , les 2 cartes 60 euros paypal ou a l'unité 30 euros la carte

Paiement uniquement via paypal

Les prix sont vachement bas j'essaye de me débarrasser des cartes le plus vite possible voila pourquoi le prix est bas
Bonsoir,
Si elles sont pas vendu contacte moi je te les prend de suite :ok:

Toujours dispo ?

J'ai toujours pas recu mes codes alors que je t'ai envoyé l'argent :(

Merci c'est gentil, mais je crois qu'il a 24 heures pour m'envoyer les codes, de souvenir... Bon après j'attends mais bon ca serait bien si je les recevrais le plus tot...

juste pour savoir si il envoie pas les codes alors qu il a payer quesce qui va se passer?

Ils vont le ban mais c'est tout... C'est tous ce qu'ils peuvent faire de toute manière :/
Si tu as payés comme moi tu ne retrouveras pas ton argent sauf si c'est une bonne personne, qui est un cas rare dans ce monde. Je me suis déjà fait arnaqué 40€, on m'a dit d'allait voir des membres de confiance, c'est ce que j'ai fais et finalement je crois que je ne reverrais pas mes 62€...

Ils vont le ban mais c'est tout... C'est tous ce qu'ils peuvent faire de toute manière :/
Si tu as payés comme moi tu ne retrouveras pas ton argent sauf si c'est une bonne personne, qui est un cas rare dans ce monde. Je me suis déjà fait arnaqué 40€, on m'a dit d'allait voir des membres de confiance, c'est ce que j'ai fais et finalement je crois que je ne reverrais pas mes 62€...
Il se trouve que depuis début 2016 , les arnaques sont plus fréquentes car les comptes rg avec conditions se font hacker, tu remarqueras qu'il y avait énormément de topics pour la vente de cartes psn pas cher , ils sont tous synonyme d'arnaque et ils ont tous été supprimé !

Il se trouve que depuis début 2016 , les arnaques sont plus fréquentes car les comptes rg avec conditions se font hacker, tu remarqueras qu'il y avait énormément de topics pour la vente de cartes psn pas cher , ils sont tous synonyme d'arnaque et ils ont tous été supprimé !
Oui mais le problème c'est que c'est la même adresse mail qu'il utilise... Donc en gros c'est le vrai mec..

Oui mais le problème c'est que c'est la même adresse mail qu'il utilise... Donc en gros c'est le vrai mec..
Comment tu sais que c'est la même adresse que son compte rg ? Si c'est sa , franchement rg , ce n'est plus ce que c'était.

Je crois pas mais son adresse mail voila.fr porte le même nom que son pseudo et son pseudo il l'a changé en octobre 2015, de plus voila.fr a fermé son service e-mail depuis le 1er janvier 2016. Vous m'avez dit que c'est cette année qu'il y a des hackeurs. Donc j'en déduis que c'était bel et bien lui qui vendais.

Retour