Velka pousse dans la nature

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Réactions
898
RGCoins
25
920975VelkaPousseGarden.png

Des avis, construis ou non, peut importe. :love:

Fait sur un coup de tête, par ennuie :hug:

Pas mal mais trop sombre a mon goût :)

Peut être trop sombre, le texte tu aurais pu mettre ton texte et les résaux sociaux au dessus de ta CC.
<Mais franchement c'est jolie ! :)

J'aime beaucoup ce que tu as fait par rapport au Wallpaper original :)

Un peu trop flou sinon c'est très joli ! :)

J'aime beaucoup l'effet du Walpaper et de l'écriture mais il faut en effet améliorer l'opacité sur les écritures.
Et il faudrait que tu essaie de faire l'écriture des réseaux sociaux plus net car quand on zoom c'est flou.
Mais sinon c'est du beau travail !

Pas mal mais trop sombre a mon goût :)
Je viens de remarquer que c'est effectivement un peu trop sombre oui, car quand j'ai bossé dessus mon écran était en mode jeu vue que j'avais fait une partie de CS avant, dont c'était trop éclairé à mon goût du coup j'ai ajouté un peu de "sombrité", c'est bête :mdr: Je rigole tout seul
Peut être trop sombre, le texte tu aurais pu mettre ton texte et les résaux sociaux au dessus de ta CC.
<Mais franchement c'est jolie ! :)
Je mets tout en dessous de mes CC, ça rend plus joli je trouve moi :trollface: Sinon merci! :love:
J'aime beaucoup ce que tu as fait par rapport au Wallpaper original :)
:D Merci
Un peu trop flou sinon c'est très joli ! :)
La nature reste très flou, je suis resté dans ce thème. C'est totalement faux. :trollface:
Propre mais il faut peut être augmenté l'opacité du texte sinon GG
Merci, oui c'est vrai, la faute vient de moi, tu peux regarde la première citation du message :p
J'aime beaucoup l'effet du Walpaper et de l'écriture mais il faut en effet améliorer l'opacité sur les écritures.
Et il faudrait que tu essaie de faire l'écriture des réseaux sociaux plus net car quand on zoom c'est flou.
Mais sinon c'est du beau travail !
Règle n.1 : Ne jamais zoomer sur une réalisation une fois terminé. :d:
Haha, merci sinon poto!

Merci pour vos avis ! <3

T'as abusé sur le RVB surtout sur les réseaux qui doivent être facilement lisible. Et c'est bien trop flou..

C'est bien j'aime bien mais un petit flou mais dans l'ensemble t'as bien travaillé :)

Retour