Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je me disais aussiPetite erreur sur le titre lol
Location ---> Localisation
lol faut admettre que la présentation elle est vraiment pas terrible t'aurai pu prendre 2 minutes pour nous faire un titre et toutTitre en maj, aucun détail, si j'avais un compte youtube : Dislike.
Tu sert a quoi toi avec ton commentaire inutile ??J'ai rien compris la video elle serre a quoi ?
MerciIntéressant pour ceux qu'on pas bcp de fric![]()
J'ai rien compris la video elle serre a quoi ?
Ok, merci !Si je ne me trompe pas ce sont des véhicules qui spown à des endroits précis de la map en online, donc il les a répertorié et il donne leur localisation.
Cela permet au gens qui non pas bcp de tunes d'avoir des engins déjà un peu modifié et ils peuvent même les revendre pour faire un bénef dessus![]()
Si je ne me trompe pas ce sont des véhicules qui spown à des endroits précis de la map en online, donc il les a répertorié et il donne leur localisation.
Cela permet au gens qui non pas bcp de tunes d'avoir des engins déjà un peu modifié et ils peuvent même les revendre pour faire un bénef dessus![]()
salut il parle des voitures des pnj et non d'autres joueurs c'est des voitures custom mais elles sont comme les autres qui circulent dans la ville mais beaucoup plus rentable a la reventeMais comment on fait pour vendre des voitures volées ?
Parce que je peux pas entré dans Los Santos Custom si c des voitures volée
Mais comment on fait pour vendre des voitures volées ?
Parce que je peux pas entré dans Los Santos Custom si c des voitures volée
si c'est des supersportives ou véhicules vendu sur legendary.com tu ne peux pas les revendreMerci de vos réponses
Mais justement quand je veux vendre les voitures'des PNJ
Ils disent que cet vehicul est recherché par la police ....