Résolu Véhicules personnels particuliers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AbsoluteZer0

Membre
Réactions
270
RGCoins
160
Je m'ennuyais un peu donc j'ai moddé certains trucs pour le online et voilà mon garage, tout est assuré également. ( sur ps3)
Véhicules: Police Rancher, Voiture banalisée, Space Docker ( en avant ), Buffalo V2 ( en avant ), Buffalo Police Cruiser, Park Ranger, Vapid police cruiser, Police Roadcruiser.
J'ai accès a tous les véhicules du jeu sauf ceux de l'édition spéciale.

0_0.jpg

Petit soucis, il m'est pas possible de garer le vehicule sans portes dans le garage ( une méthode que je ne connais pas car un joueur l'a déjà fait ). Voila ton Nagasaki Blazer que je garde sous fichiers conservé, je pourrais te le dupliquer une fois la méthode connue. :)
0_0.jpg
Sa serait vraiment bien que l'on trouve comment le rentrer :)

Tu pourra me dupliquer la buffalo du FIB et la voiture avec de la neige ?
Oui je peux, même chôse es-tu en mauvais joueur ? Non je n'en suis pas un mais je suis actuellement dans ces foutu sessions lol.
Une info supplémentaire, si tu n'es pas en mauvais joueur tu peux tj trouver la buffalo du FIB et un Granger du FIB pas loin du pénitencier au niveau des gros radars satellite, faut que tu y soit de 10H a 12H et qu'il ne pleut pas, si elles n'apparaissent pas eloigne toi assez loin et repars dessus, après 12H elles sont plus disponibles.

Oui je peux, même chôse es-tu en mauvais joueur ? Non je n'en suis pas un mais je suis actuellement dans ces foutu sessions lol.
Une info supplémentaire, si tu n'es pas en mauvais joueur tu peux tj trouver la buffalo du FIB et un Granger du FIB pas loin du pénitencier au niveau des gros radars satellite, faut que tu y soit de 10H a 12H et qu'il ne pleut pas, si elles n'apparaissent pas eloigne toi assez loin et repars dessus, après 12H elles sont plus disponibles.
Ta un hack qui te permet de jouer meme en mauvais joueur avec les joueurs normaux ;)
http://reality-gaming.fr/threads/comment-enlever-le-bonnet-dane-gtav-ps3-cfw.214340/#post-2210332

Ta un hack qui te permet de jouer meme en mauvais joueur avec les joueurs normaux ;)
http://reality-gaming.fr/threads/comment-enlever-le-bonnet-dane-gtav-ps3-cfw.214340/#post-2210332
Oui mais je vais probablement annuler les véhicules que j'ai introduit dans la circulation, ici le nagasaki blaze.
C'est un common.rpf ?

36 réponses pour 1 question lol, de toute facon je ne vais pas active mon compte principale sur ma cfw, je transite entre un compte secondaire via cfw et une ofw, si je veux utiliser le update.rpf il faut que j'active mon compte principale sur ma cfw, j'expose a des risques, je pourrais créer un autre compte mais tros de temps :)

36 réponses pour 1 question lol, de toute facon je ne vais pas active mon compte principale sur ma cfw, je transite entre un compte secondaire via cfw et une ofw, si je veux utiliser le update.rpf il faut que j'active mon compte principale sur ma cfw, j'expose a des risques, je pourrais créer un autre compte mais tros de temps :)
Ta PS3 est en quoi? DEX,CEX,REX?

En solo oui.... En multi je pense pas quelle y soit.

Sinon quand tu re passe bon joueur fait moi signe pour la Buffalo du FIB :)

En solo oui.... En multi je pense pas quelle y soit.

Sinon quand tu re passe bon joueur fait moi signe pour la Buffalo du FIB :)
Si elle y est je peux te confirmer, j'ai connaissance de tout les vehicules "cachées" si on peut dire sa. D'ailleurs il se peut très bien qu'il y ait 2 Granger Du FIB ou 2 Buffalo ou 1 Granger et une buffalo c'est aléatoire.
Disons que dans 40h je serais un bon élève et je serais de retour. x)

Si elle y est je peux te confirmer, j'ai connaissance de tout les vehicules "cachées" si on peut dire sa. D'ailleurs il se peut très bien qu'il y ait 2 Granger Du FIB ou 2 Buffalo ou 1 Granger et une buffalo c'est aléatoire.
Disons que dans 40h je serais un bon élève et je serais de retour. x)
Bien vu je l'ai merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour