Résolu Véhicules personnels particuliers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AbsoluteZer0

Membre
Réactions
270
RGCoins
160
Je m'ennuyais un peu donc j'ai moddé certains trucs pour le online et voilà mon garage, tout est assuré également. ( sur ps3)
Véhicules: Police Rancher, Voiture banalisée, Space Docker ( en avant ), Buffalo V2 ( en avant ), Buffalo Police Cruiser, Park Ranger, Vapid police cruiser, Police Roadcruiser.
J'ai accès a tous les véhicules du jeu sauf ceux de l'édition spéciale.

0_0.jpg

derien c'est un quad custom :) il est super bien
Petit soucis, il m'est pas possible de garer le vehicule sans portes dans le garage ( une méthode que je ne connais pas car un joueur l'a déjà fait ). Voila ton Nagasaki Blazer que je garde sous fichiers conservé, je pourrais te le dupliquer une fois la méthode connue. :)
0_0.jpg

Petit soucis, il m'est possible de garer le vehicule sans portes dans le garage ( une méthode que je ne connais pas car un joueur l'a déjà fait ). Voila ton Nagasaki Blazer que je garde sous fichiers conservé, je pourrais te le dupliquer une fois la méthode connue. :)
0_0.jpg
Il y a une methode qui existe pour pettre n'importe quel vehicule dans son garage cherche sur RG dans la partie GTA V glitchs

http://reality-gaming.fr/threads/mettre-nimporte-quel-vehicule-dans-son-garage-online.213877/unread
Cette méthode concernent uniquement les véhicules disposant de deux porte au moins commes les véhicules de secours poids lourds, les services public, berlines et j'en passe mais il y a des cas differant comme notamment le blazer V1 V2 et V3, le BF Injection Dune Buggy, le tracteur Rusty... Ceux-là doivent avoir une manipulation particulière propre a leur type.

Cette méthode concernent uniquement les véhicules disposant de deux porte au moins commes les véhicules de secours poids lourds, les services public, berlines et j'en passe mais il y a des cas differant comme notamment le blazer V1 V2 et V3, le BF Injection Dune Buggy, le tracteur Rusty... Ceux-là doivent avoir une manipulation particulière propre a leur type.
Bah ya ecrit n'importe quel vehicule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour