Résolu Véhicules et Tenues Moddés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Modz_Hack_Cex

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Salut à tous, je recherche un Tool ou un menu qui fait les véhicules et les tenues moddés et qui les SAUVEGARDE !, si quelqu'un pourrait me donner un lien ou quoi que ça soit sa serait cool ;)
Merci d'avance

Salut à tous, je recherche un Tool ou un menu qui fait les véhicules et les tenues moddés et qui les SAUVEGARDE !, si quelqu'un pourrait me donner un lien ou quoi que ça soit sa serait cool ;)
Merci d'avance
Bonjour à toi, sache que si tu t'y connais bien et que tu farfouille un peu partout il est possible d'avoir des véhicules moddés ainsi que faire des tenues normalement pas possible et ensuite de les saves, voici mes astuces pour toi, libre à toi de les suivre ou pas;

Que tu sois en DEX ou en CEX, tout d'abord je te conseille de télécharger un ModManager celui @Axx67 devrais te convenir largement, voici le sujet:
https://reality-gaming.fr/threads/1-25-modmanager-by-axx67-v2-2.464774

Ensuite voilà pour faire des véhicules moddés ou même en faire apparaitre en pleine partie Online;

• I. Mod Car:

Tu ouvre le Console Trainer V puis tu va dans Vehicule Options là t'a le choix entre le customiser normal comme au LSC, changer les extras (choses sur la voiture que tu peut mettre/enlever) et changer la peinture/fumée de pneus et jantes (en changeant l'Extra 1 et 2 par exemple sur la roosevelt ça enlève les roues des côtées :D)

• II. Spawn of the car:

Toujours avec le Console Trainer V, tu va Vehicule Options puis Spawn Vehicule et là t'a tout les vehicules (ou quasi tout) dans des catégories. Tu choisis n'importe lequel et BIM le voilà ! Sauf qu'en Online personne ne le verra, mais y'a une astuce pour ça, suffit de rouler avec le vehicule puis d'aller sur le cercle d'une activité et de descendre puis de quitter l'activité et le vehicule apparaitra a côté de toi pas loin :)

• III. Tenues of the dead:

Avec un ModManager tu devra avoir l'Ap ii intense et aller voir sur ce sujet là où j'ai déjà posté un tuto -> https://reality-gaming.fr/threads/comment-avoir-des-tenues-moddees.471827/#post-5696741

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour