Vehicules +50000

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anonymous761

Membre
Réactions
16
RGCoins
25
Salut,
J'aimerais faire le glitch pour revendre en boucle la adder , j'arrive a la dupliquer jusqu'au moment de la vendre où le ls custom me dis " vous ne pouvez pas vendre de vehicule de plus de 50000" .
J'ai trouvé plusieurs video avec l'astuce de passer dans le ls custom avec un vehicule banal , faire vendre le vehicule une fois puis passer dans le store et revenir mais ca ne fonctionne pas , lorsque je reprend la adder dupliquée j'ai toujours le msg "vous ne pouvez pas vendre..."
Ma question est esque cette astuce fonctionne sur le xbox live vu que je ne vois que des video concernant le psn ?
Merci de votre aide

Je sur sur PS3 et j'ai le même soucis... Par contre aucuns problème avec la Turismo R...

c'est un véhicule dupliqué ( ta adder)

Oui c'est une dupliquée

Ah ok je pensais qu'il yavait une technique pour pouvoir vendre les dupliquées!
Merci

ba c'est pour ca alors avec les véhicule dupliquer c'est mort faut une vrai acheter sur internet
N'importe quoi c'est pas mort avec une dupli tu va juste la revendre 140000
Ah ok je pensais qu'il yavait une technique pour pouvoir vendre les dupliquées!
Merci
si t'es sur Xbox laisse ton gt j't'expliquerai c'est bidon comme manip tu t'y prends mal c'est tout.

est ci l'adder je l ai emmene du solo en online fait par hazards sa marche pour la vendre a 700 000 ou pas

est ci l'adder je l ai emmene du solo en online fait par hazards sa marche pour la vendre a 700 000 ou pas
Oui sa marche. Tu fais comment au moment de la vendre quand t'es juste devant le LSC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour