RGTA | Zehla
Membre
Je tes add pour la space docker :eDJs
zehla
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
slt hazardiz c est gameur sa fait un moment que je te vois pas co avec flash on voulait la depaneuse stpJe fait tous cesoir ma parole j'ai un mic ces plus simple pour les demande
ce qui m' intéresse c' est de pouvoir créer mon propre lobby je n' arrive pas a trouver un site comme GTAKIT !…Bonjour voila je propose dépanneuse , asea , Space docker véhicule de trévor , 4x4 du prologue . J'offre aussi 11000000 en générale juste près un braquage oui oui ces la somme que je braque et je la partage sans souci .
Mon psn : hazardiz131858 je le ferai en partie sur invite et avec 3personne minimome pour éviter de le fair 100 foit le tous gratuit et dans la bonne humeur
trop le bordel donc les lobby ce ferons seulement de 22h a 22h30 et j aimerai que vous m' effacer de votre liste d'ami après les don
PS: PAS DE DUPLIS EN SESSION ARGENT
Tu peut toujours pour la dépanneuse ou le space docker?Bonjour voila je propose dépanneuse , asea , Space docker véhicule de trévor , 4x4 du prologue . J'offre aussi 11000000 en générale juste près un braquage oui oui ces la somme que je braque et je la partage sans souci .
Mon psn : hazardiz131858 je le ferai en partie sur invite et avec 3personne minimome pour éviter de le fair 100 foit le tous gratuit et dans la bonne humeur
trop le bordel donc les lobby ce ferons seulement de 22h a 22h30 et j aimerai que vous m' effacer de votre liste d'ami après les don
Bonjour a toi Hazardiz aurait tu la Space Docker a me dupliquer ou pas en echange jai plein de vehicules moddée et le Quad De Trevor assurer et baliser dans mon garage Online voila merci d'avance :-)Bonjour voila je propose dépanneuse , asea , Space docker véhicule de trévor , 4x4 du prologue . J'offre aussi 11000000 en générale juste près un braquage oui oui ces la somme que je braque et je la partage sans souci .
Topic à lock car les véhicules proposer son patched et les dons d'argent impossible !
L'auteur de ce Topic ne répond même plus au membres !
Avis au staf Topic à lock merci![]()