Résolu Véhicule rar + don argent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RGTA | Zehla

Membre
Réactions
37
RGCoins
0
Je tes add pour la space docker :eDJs-_-zehla

Yo mec ! Très bonne initiative qui en aidera plus d'un(e). J'ai eu le jeu cette semaine et je galère niveau tune donc ça m'aidera vraiment si tu pouvais faire ta technique (smile) je t'ajoute tout à l'heure, mon PSN : xPopegang
A toute ;)

Bonjour voila je propose dépanneuse , asea , Space docker véhicule de trévor , 4x4 du prologue . J'offre aussi 11000000 en générale juste près un braquage oui oui ces la somme que je braque et je la partage sans souci .
Mon psn : hazardiz131858 je le ferai en partie sur invite et avec 3personne minimome pour éviter de le fair 100 foit le tous gratuit et dans la bonne humeur

11 000 000 avec un braquage? Quoi comme braquage?

Salut, je t'ai ajouté en précisant ma demande et que j'ai vu ton topic (smile)

Pour la somme que tu touches sur les braquages j'ai déjà entendu ça, d'ailleurs c'est pareil pour les missions tes gains sont multipliés c'est ça?

Épicerie mdr oui je sai mais kan tu me voi fair tu te dit ok ces vrai je redistribu la totalité ra toute les personne de la session sans rien garder je partage

Bah attends 11 000 000 à braquer que les épiceries laisse tomber ta mis 6 mois lol pr faire ça...

rpf modifier je braque et partage 100% des gain avec les personne du salon mais apres une arnaque une personne devai me donner le van de clown contre asea une foit l'asea en sa possetion il a quitter donc je vais peut ettre arrêté
11milliard ces un minimome

rpf modifier je braque et partage 100% des gain avec les personne du salon mais apres une arnaque une personne devai me donner le van de clown contre asea une foit l'asea en sa possetion il a quitter donc je vais peut ettre arrêté
11milliard ces un minimome
La prochaine fois prend ce que tu as besoin avant de donner ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour