Véhicule avec une pièce secète ! :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

stokeley

Membre
Réactions
270
RGCoins
25
Salut à tous ! je viens moi même de découvrir une pièce secrète ! sur un véhicule précis
le nom du véhicule est : Albany Cavalcade , on peut l'acheter pour 60 000 dollars . Attention ! il y en a un autre a 70 000 dollars, prenez celui à 60 000 dollars , car sur l'autre la pièce n'y est pas !

Bref , sur ce véhicule nous pouvons mettre des enceintes de 10.000 W !! et oui avec un écran et une éspèce de table de mixage ! :) , sa devrai plaire au DJ de :RG: :mdr:

Plus d'info ici ---->

( ce n'est pas moi qui fait la vidéo )

Cordialement Skynerx :pedobear:

Excellent, merci pour le partage! :)

Sa fait longtemps que sa existe c'est pas vraiment un secret :) Comme la bouteille de No2 dans la sabre turbo si tu fais pas attention tu la vois pas.. ^^

Sa fait longtemps que sa existe c'est pas vraiment un secret :) Comme la bouteille de No2 dans la sabre turbo si tu fais pas attention tu la vois pas.. ^^
Bah si c'est un peu secret vue qu'elle y ai sur qu'un seul véhicule mais bon , perso je le savais pas :) et sa peu aider quelque personne ^^

C'est un clin d’œil à GTAIV (je pense) car yavai un gang (les Spanish Lords je crois) qui avait le Calvacade et si on regardais à l'arière il y avait la même sono.
144px-Cavalcade-GTA4-modified-rear.jpg

C'est celui la.

Sinon je connaissais déjà (je l'ai :) ) mais c'est quand même sympas d'avoir partagé, pour ceux qui ne savaient pas.

Merci de l'info j'etait l'un des premiers a l'avoir decouvert :)

C'est un clin d’œil à GTAIV (je pense) car yavai un gang (les Spanish Lords je crois) qui avait le Calvacade et si on regardais à l'arière il y avait la même sono.
144px-Cavalcade-GTA4-modified-rear.jpg

C'est celui la.

Sinon je connaissais déjà (je l'ai :) ) mais c'est quand même sympas d'avoir partagé, pour ceux qui ne savaient pas.
Oui , surement , et merci

Hey hey merci pour le partage , je connaisser meme pas ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour