Veexon'Arts : Avis bannière !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Veexon. ♥
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
@Real Layers. Tu est dispo toi ? Gratuit ? et comment sa , il a des evaluations maudites ?

Salut à tous.

J'aimerais avoir vôtre avis sur ma nouvelle bannière :

1382735357-bannieres-profil-veexon-3.png

(Meilleure qualité : )

Merci d'avance !
Sympa, t'as le lien du tuto s'te plait?

Elle gère !!
Tu pourrais me passer le lien du tuto stp ? :blush:

Lien du tuto stpl ? :bave:

Joli mais j'ai déjà vu ça plein de fois, je suppose que t'as suivi un tuto ?

En fait ou veux tous ( ou presque ) le lien du tuto ;)
Donc si tu pouvais nous le donner

Le lien du tuto ?

Joli mais j'ai déjà vu ça plein de fois, je suppose que t'as suivi un tuto ?
A la base afin de faire cette sorte bannière il faut suivre un tuto.
J'avais fait une première version, en suivant le tutoriel, mais elle était assez... "raté".
Celle-ci c'est sans le tutoriel. Je l'ai commencé de A à Z sans visionner le tutoriel.

Concernant le lien du tutoriel, demandez-le à Eriixo. Je l'ai oublié moi. :triste:

Tu l'as faits hier tu as surement le lien dans ton historique ... dis-le directement si tu veux pas nous le donner .

Tu l'as faits hier tu as surement le lien dans ton historique ... dis-le directement si tu veux pas nous le donner .
Tu crois que je vais me taper tout me historique ? Surtout que je l'ai fait en début de soirée alors entre temps... --'
Le titre de la vidéo c'est : How to make a grunge banner 2D il me semble.
Et puis si j'avais pas envie de vous le donner, j'aurais pas dis que c'étais un tutoriel. Quand on sais pas on se tait.

Tu crois que je vais me taper tout me historique ? Surtout que je l'ai fait en début de soirée alors entre temps... --'
Le titre de la vidéo c'est : How to make a grunge banner 2D il me semble.
Et puis si j'avais pas envie de vous le donner, j'aurais pas dis que c'étais un tutoriel. Quand on sais pas on se tait.
Alors déjà tu vas éviter de me parler de haut , je ne suis pas l'un de tes kikoo fanboy , donc tu vas redescendre d'un étage .
De plus tu as suivi un tuto t'as rien fait d'extraordinaire , on te demande le nom du Tuto c'est tout .
Si tu es vexé par ce que quelqu'un a remarqué que tu avais suivi un Tuto c'est pas ma faute .
Pour l'instant tu postes 10 topic / jours d'évaluations de bannière alors que tu as simplement suivie un Tuto .
Tu récoltes des évaluations tu es bien content que je sache ? donc joue la modeste et quand on te demande le Tuto évite pas le sujet et parle pas de haut comme tu as pour habitude .

Alors déjà tu vas éviter de me parler de haut , je ne suis pas l'un de tes kikoo fanboy , donc tu vas redescendre d'un étage .
De plus tu as suivi un tuto t'as rien fait d'extraordinaire , on te demande le nom du Tuto c'est tout .
Si tu es vexé par ce que quelqu'un a remarqué que tu avais suivi un Tuto c'est pas ma faute .
Pour l'instant tu postes 10 topic / jours d'évaluations de bannière alors que tu as simplement suivie un Tuto .
Tu récoltes des évaluations tu es bien content que je sache ? donc joue la modeste et quand on te demande le Tuto évite pas le sujet et parle pas de haut comme tu as pour habitude .
Quand tu dis des trucs, évites de la dire sans avoir des preuves. C'est la première fois, que je fais une création en suivant un tutoriel.
J'ai voulu le suivre, car Eriixo avait fait cette bannière il y a longtemps, sur sa chaîne Youtube. Il m'a donc donné le tutoriel.
J'ai suivi le tutoriel en faisant un premier test, qui était raté, et j'en ai pas fait un topique, je l'ai même montré seulement sur la Shoutbox, te le diront se qui étaient présent.
Ensuite, j'ai fait une deuxième version (celle-ci) sans suivre le tutoriel, et la, comme je la trouvais plutôt pas mal, j'en ai demandé des avis.

Donc quand tu dis, que je fais que des créations en suivant des tutoriels, et que ensuite j'en fais des topiques pour avoir des évaluations :
Tu ferme ta bouche à m*rde, et tu gardes des mensonges pour toit seul. Et oui je te parle de haut, car c'est pas un débiles comme toi qui va me dire quoi faire.
Tu viens ici, et tu dis des trucs totalement faux. Mais tu t'en fou, car t'a au moins 1 s*ceurs derrières ton dos, qui vont croire.

Ensuite : Vexé car on il a vu que c'étais un tutoriel ? :mmh:

Déjà de une, il croyais que c'était une template, donc la t'es hors-sujet.
Ensuite, si j'étais "vexé," j'aurais dis : "Non c'est pas vrai nananinannana" ou j'aurais supprimé le topique.

Conclusion : Tu ferme ta bouche si c'est pour dire des trucs faux. Merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour