Phoenix8com
Membre
@Real Layers. Tu est dispo toi ? Gratuit ? et comment sa , il a des evaluations maudites ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sympa, t'as le lien du tuto s'te plait?Salut à tous.
J'aimerais avoir vôtre avis sur ma nouvelle bannière :
![]()
(Meilleure qualité :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
Merci d'avance !
Tu n'a pas vue 666@Real Layers. Tu est dispo toi ? Gratuit ? et comment sa , il a des evaluations maudites ?
A la base afin de faire cette sorte bannière il faut suivre un tuto.Joli mais j'ai déjà vu ça plein de fois, je suppose que t'as suivi un tuto ?
Tu crois que je vais me taper tout me historique ? Surtout que je l'ai fait en début de soirée alors entre temps...Tu l'as faits hier tu as surement le lien dans ton historique ... dis-le directement si tu veux pas nous le donner .
Alors déjà tu vas éviter de me parler de haut , je ne suis pas l'un de tes kikoo fanboy , donc tu vas redescendre d'un étage .Tu crois que je vais me taper tout me historique ? Surtout que je l'ai fait en début de soirée alors entre temps...
Le titre de la vidéo c'est : How to make a grunge banner 2D il me semble.
Et puis si j'avais pas envie de vous le donner, j'aurais pas dis que c'étais un tutoriel. Quand on sais pas on se tait.
Quand tu dis des trucs, évites de la dire sans avoir des preuves. C'est la première fois, que je fais une création en suivant un tutoriel.Alors déjà tu vas éviter de me parler de haut , je ne suis pas l'un de tes kikoo fanboy , donc tu vas redescendre d'un étage .
De plus tu as suivi un tuto t'as rien fait d'extraordinaire , on te demande le nom du Tuto c'est tout .
Si tu es vexé par ce que quelqu'un a remarqué que tu avais suivi un Tuto c'est pas ma faute .
Pour l'instant tu postes 10 topic / jours d'évaluations de bannière alors que tu as simplement suivie un Tuto .
Tu récoltes des évaluations tu es bien content que je sache ? donc joue la modeste et quand on te demande le Tuto évite pas le sujet et parle pas de haut comme tu as pour habitude .