Comment tu l'as modifiéje l'ai modifier^^ rien de plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment tu l'as modifiéje l'ai modifier^^ rien de plus
Hex viewerComment tu l'as modifié![]()
Oui mais dans le menu t'as mis French Menu by B&B ça se fait pas.J'ai bien dis que c'est le mod menu d'ECB2, arrête de dire ça...
La table des strings n'est pas crypté, un simple éditeur hexadécimal suffit par contre faut éviter de changer la taille du fichier sinon ça ne marche pas.Comment tu l'as modifié![]()
Oui, au début je voulais mettre traduit, mais ça rentrais pas...Oui mais dans le menu t'as mis French Menu by B&B ça se fait pas.
La table des strings n'est pas crypté, un simple éditeur hexadécimal suffit par contre faut éviter de changer la taille du fichier sinon ça ne marche pas.
merde... j'upload l'update 1.2 si tu veuxon en fait quoi des fichier csc de la release 1.2 sur ngu ?
sinon le tien en francais jai chargement infini
tu sais comment encrypter la table par hasard?Oui mais dans le menu t'as mis French Menu by B&B ça se fait pas.
La table des strings n'est pas crypté, un simple éditeur hexadécimal suffit par contre faut éviter de changer la taille du fichier sinon ça ne marche pas.
vas voir ma vidéo avant le mod menu traduit en frC'est quoi le fix pour jouer en ligne ( qui a un lien ) et faut en faire quoi ?
? ya que l'update dans ta vidéovas voir ma vidéo avant le mod menu traduit en frje donne toujours les lien
![]()
non, je présente le fix freeze dans la vidéo d'avant? ya que l'update dans ta vidéo
HA oui pas vu et enfaite le j'ai le tool, je savais pas que c'était ça mais bon comme j'ai un chargement infini je suis jamais arrivé au solo ...non, je présente le fix freeze dans la vidéo d'avant
désoler, ils ont perfectionner le truc cette fois, lorsque le menu est modifier, il refuse de s'ouvrir... J'ai fini la version traduite si tu l'as veux, mais tu ne pourra pas l'ouvrir, même si je n'ai pas changer le nombre d'octets, ils sont bons...Ou et le lien de la v 1.2 traduit?
elle est ou la vrai derniere version du menu ?désoler, ils ont perfectionner le truc cette fois, lorsque le menu est modifier, il refuse de s'ouvrir... J'ai fini la version traduite si tu l'as veux, mais tu ne pourra pas l'ouvrir, même si je n'ai pas changer le nombre d'octets, ils sont bons...
bizarre, je dirai que pour 50%, ça marche et le reste ça ne marche pas, je comprend vraiment pas, moi et backfleep ça marche ainsi que la plus part de nos potes..HA oui pas vu et enfaite le j'ai le tool, je savais pas que c'était ça mais bon comme j'ai un chargement infini je suis jamais arrivé au solo ...
la voilàelle est ou la vrai derniere version du menu ?
momo et guismo m'ont dit que tu te débrouille dans les modifs, tu ne s'aurai pas comment réencrypter les csc par hasard? vu que tu as des contactes avec mznet et maitrus, je me disais que je pouvais avoir un petit espoir^^Ou et le lien de la v 1.2 traduit?
on doit renommer en update.rpf ?la voilà
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ouion doit renommer en update.rpf ?