J'ai déjà certaines de ces fonctionsCe qui serais bien comme modz a mon avis :
Plus de choix deja pre-programme d'apparence perso
Teleporte a plus d'endroit pre-programme
Modz Super punch
Don d'argent (deja present dans la version de Ecb2)
Spawn Vehicule si possible
Invincibilite
Donnez et enlever toute les armes
Vehicule indestructible
Le NoS
Pouvoir faire Spawner des Ramps / Jump
Le mod Wall HACK ( Voiture qui cole au murs )
Fast Run
Fast Swim
Call Cops / No cops
Sky Fall...
Teleporter des Joueur a d'autre endroit ( sans que le menu plante haha )
et comme dans la version du gtaiv, pouvoir attacher des item weirdo comme la tete dhippopotame apres les joueur en ligne haha
Je pence deja sa, sa serais beaucoup hahaha
Jen demande beaucoup, mais bon quand tu sais que les autres son des machine haha

Ca ouvrirai de trop grandes portes, on ne peux pas assumer ça, ce serait le gros dawa sur le online à toutes les parties si tu vois ce que je veux dire^^Moi je demande juste le kik un joureurs, simplement quand des joueurs sont chiant sa serait super je t'en suplie mecSa serait vraiment cool
Genre un mec fais le ***, tu fais joueurs> son non> kik
![]()
Tu sais, en informatique tout est possible donc pas forcément besoin de compileurIl pourra pas mettre tout ça il à pas de recompilateur CSC/xsc
Moi perso ça me posserait pas de problème,j'ai 30 cid pour gta mais bon ^^

Ne soit pas égoiste et ne pense pas qu'a toi en te ventant du nombre de cid que tu as, on ne parle pas de ça^^ on dit que Rockstar patcherait directement ça, et risquerai de nous amener en procès car on serait tenu responsable des dégâts qu'il y aurait sur le online, comme je le dis souvent, c'est un jeu, pas besoin qu'il y est des conséquences dans la vie réelle.
@Warhawk702 merci pour le soutient