Hand up c'est levez les mains en l'air et je pense que les deux autres c'est pour les accroupirs c'est la même chose il me sembledelf hacker et warhawk ces le meme que hand up et sou merde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hand up c'est levez les mains en l'air et je pense que les deux autres c'est pour les accroupirs c'est la même chose il me sembledelf hacker et warhawk ces le meme que hand up et sou merde
Oui c'était excellent ont pouvais le faire sur Gta 4 sur PC aussi , Sur PS3 Je sais pas du tout j'ai pas tester..Oui j'avais vu une vidéo d'un japonais le faire 2 mois après la sortie du jeu c'était carrément FUN !!
merciHand up c'est levez les mains en l'air et je pense que les deux autres c'est pour les accroupirs c'est la même chose il me semble
Pas de problèmemerci
a oui ces pareil jvien de tester en faite le premier sa leve lmes main et lautre le gar se mes a genou et il tramble lolPas de problème![]()
Bonjour j'ai un problème car avec l'ancien menu ca marche nickel mais avec celui la ils me disent que j'ai pas la meme compatibilités que les autres ... Pourtant avec l'autre menu ca marche ... Je suis en 4.50 ITA avec spoof 4.60You must be registered for see images attach
Si vous copiez vos fichiers correctement ça marche...Que des souci rien na jammai marche corectement
NonAvec ce mod menu on peus donner des armes?
Redémarre ta console et réessaye...tu fait comment pour passer du solo au online ?Mdrr j'ai tout fait correctement mais sa mache pas je suis seul dans les parti
Ok cool, t'es sur la bonne voie alors...réessaye en prenant ton temps pour faire les manip dans le jeu...perso j'attend 1-2 min en offline avant de me connect et idem en online quand tu arrive en session, attend un peu avant d'ouvrir le menu, ça devrait marché...Ah non c bon mais je freezz au bout de 10 second. mais l'anti freez je l'ai demare normalement
Ça dépend si t'es en CEX ou DEX.Je le fait par CCAPI ou TMAPI
Ah ok, je suis en CEX et je ne connais pas bien les DEX, désolé mais je vais pas pouvoir t'aider là dessus.Le problème ce que je suis sur 2 connexion différente donc je peu pas utiliser TARGET MANAGER et quand je met l'ip de ma ps3 ben sa marche pas