Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, j'ai un soucis avec mon forum qui est sous vBulletin, lorsque je crée un poste ou un forum ou une catégorie, si celle-ci comporte des accents exemple : "é" ; "à", quand on clique dessus la page signale une erreur donc inaccessible. Parcontre si je ne mets aucun accent le forum fonctionne ! Merci d'avance de votre aide.
Tu utilises Notepad++ ?
Si oui t'ouvres ta page normalement sur Notepad, tu cliques sur ça :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
( Encodage > UTF8 )
Après tu replaces tes accents manuellement, t'enregistres, t'up sur ton webserv et ça marchera (normalement)
Sinon si ça marche pas > déclare UTF8 dans les <head></head> de chaque page, NORMALEMENT ça devrais marcher à coup sur.
G4el, je t'expliques, vBulletin est un CMS enfaite ... Donc les thèmes ne sont pas configurables par nous même .. c'est fait exprès quoi ^^.
Et enfaite la bonne réponse est du côté de Azote, car l'encodage n'est pas modifiable du côté du template dans un CMS. Comme ça vous le saurez pour la prochaine fois, mais merci quand même