Résolu vBulletin problème d'accents

SunCoderZ

Membre
Réactions
11
RGCoins
25
Bonjour, j'ai un soucis avec mon forum qui est sous vBulletin, lorsque je crée un poste ou un forum ou une catégorie, si celle-ci comporte des accents exemple : "é" ; "à", quand on clique dessus la page signale une erreur donc inaccessible. Parcontre si je ne mets aucun accent le forum fonctionne ! Merci d'avance de votre aide.

Bonsoir ,

J'ai recherché sur le net pour voir d'où provenait ton Problème , il semblerait que cela vient d'une conversion .
Tiens voici le lien :

Fait moi savoir si ce lien t'a aidé afin que je place ton topic comme résolu .
Merci , Bonne soirée .

Tu utilises Notepad++ ?
Si oui t'ouvres ta page normalement sur Notepad, tu cliques sur ça : ( Encodage > UTF8 )
Après tu replaces tes accents manuellement, t'enregistres, t'up sur ton webserv et ça marchera (normalement)
Sinon si ça marche pas > déclare UTF8 dans les <head></head> de chaque page, NORMALEMENT ça devrais marcher à coup sur.

G4el, je t'expliques, vBulletin est un CMS enfaite ... Donc les thèmes ne sont pas configurables par nous même .. c'est fait exprès quoi ^^.

Et enfaite la bonne réponse est du côté de Azote, car l'encodage n'est pas modifiable du côté du template dans un CMS. Comme ça vous le saurez pour la prochaine fois, mais merci quand même ;)

Retour