[VB] Créer un « trainer » sur PC [Partie 1]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AeroRev

Membre
Réactions
61
RGCoins
25
Bonjour, aujourd'hui je vais vous apprendre à créer un tool / trainer / hack ( appelez ça comme vous voulez ) sur PC car je trouve qu'il n'y a pas de tutoriels ou hacks sur PC. Il n'y a pas besoin de connaissances particulières pour pouvoir créer son propre logiciel. Je ferais plusieurs parties.

Prérequis :

• Des « adresses »

1. Création du projet :

Ouvrez visual studio 2012 précédemment téléchargé puis créez un nouveau projet « windows form application » en langage visual basic.

1400769120-screenshot-1.png

2. Commencement :

Vous avez enfin créée votre propre application, une fois arriver à ce stade, pas de panique !
Redimensionnez votre application, renommez la, choisissez les couleurs, le background etc...

1400769444-screenshot-3.png

Vous devez ensuite impérativement importer le memory module précédemment téléchargé, pour cela, cliquez sur :

Projet ► Ajouter un élément existant ► sélectionnez le memory module.

3. Pratique :

Dans ce tutoriel, nous allons créer un logiciel qui modifiera notre prestige. Pour ce faire, ajoutez une « textbox » et un bouton. Repérez-les à gauche, dans la toolbox.
Renommez ensuite votre bouton dans les propriétés de celui-ci en : " prestige " ( facultatif )

1400770169-screenshot-4.png

Une fois cela fait, double cliquez sur le bouton. Une nouvelle fenêtre s'affichera, c'est où s'affichera le code :
L’événement que vous pouvez voir ici est « Event bouton-click » en gros, c'est un événement qui se déclenche lorsque nous cliquons sur le bouton prestige.

1400770395-screenshot-5.png

Ajoutez-y ce code à l'intérieur :

1400770746-screenshot-6.png

Code:
WriteMemory(Of Integer)(&H1445851E8, TextBox1.Text)

4. Étape très importante :

Effectuez un clic droit sur votre projet, allez dans l'onglet compilation et décochez 32 bits.

1400770999-screenshot-7.png

1400771003-screenshot-8.png

Et voila, lancez votre application, lancez le jeu et écrivez le prestige souhaitée dans la boite de texte et cliquez sur le bouton ! Attention, les risques de bannissements peuvent être présents.

Ce qui est assez pratique sur PC, c'est qu'il n'y a besoin de rien.
Voila, je vous expliquerais dans la partie 2 le code et les adresses.

à bon entendeur, salut ! :ok:

Dernière édition:
Merci pour ce tutoriel, je connaissais pas la fonction WriteMemory :)

Merci ! ;D

Bon tuto

+1

Salut,

possible de remettre un lien pour le module memory svp?

Merci d'avance.
Cordialement.

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour