Résolu vavast bloque mon logiciel cain abel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

falcko-75

Premium
Réactions
571
RGCoins
25
salut a tous j'utilise cain abel et depuis un moment il y a avast qui le bloque , je m'explique
Quand je désactive les agents avast , cain abel fonctionne mais quand je les active il ne fonctionne plus donc j'aimerais savoir comment faire s'il vous plait ?

salut a tous j'utilise cain abel et depuis un moment il y a avast qui le bloque , je m'explique
Quand je désactive les agents avast , cain abel fonctionne mais quand je les active il ne fonctionne plus donc j'aimerais savoir comment faire s'il vous plait ?
Salut,

pas d'inquiétude, ce logiciel n'est pas un virus, il arrive que certains navigateurs ou bien même antivirus comme Avast le bloquent ce qui est normal, ici tu as une description détaillée de Cain & Abel :

du coup pour exécuter Cain & Abel, désactive tout simplement ton antivirus puis réactive-le ultérieurement. ;)

Tu peut ajouter une exception (exclusion) dans avast aussi en sélectionnant ton programme, comme ça plus besoin de désactiver/réactiver avast.

You must be registered for see images attach

Bonjour,

Excusez-moi pour l'intrusion :s Je ne sais pas trop comment utilisé le forum étant nouvelle depuis qq minutes ..

J'ai un petit soucis avec le logiciel Cain Abel lors de l'installation, le message suivant apparait : :triste:

Could not initialize installation. File size expected=8244106, size returned=1719178.

Si qq pourrait bien me venir en aide s'il vous plaît, merci :blush::D

Bonjour,

Excusez-moi pour l'intrusion :s Je ne sais pas trop comment utilisé le forum étant nouvelle depuis qq minutes ..

J'ai un petit soucis avec le logiciel Cain Abel lors de l'installation, le message suivant apparait : :triste:

Could not initialize installation. File size expected=8244106, size returned=1719178.

Si qq pourrait bien me venir en aide s'il vous plaît, merci :blush::D
Tente une réinstallation ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour