Résolu Vaut t-il le coup d'upgrade ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dubga27

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Salut,

J'ai actuellement une GTX 660 de chez MSI mais j'aimerais upgrade vers une GTX 680 de chez Gainward,donc vaut t-il le coup d'upgrade ou d'attendre et de m'acheter que un SSD (j'avais prévus une GTX 680 + un SSD)
Si vous avez des avis sur cette carte graphique vous pouvez me le dire,je ne vois presque aucun test sur cette carte :)

Merci à tous

GTX 680 vaut l'affaire gars... :)
Ouais c'est sur mais je sais pas si Gainward est fiable au niveau des GPU. J’avais vus une GTX 680 de chez MSI,mais apparamant elle maintenant introuvable sur le site ou je veux la commandé :(
Aussi passé d'une 660 à une 680 sur gpuboss ( ) je ne vois pas tros de différence(au niveau de la note) :),donc à voir si je la prend car sa coûte super cher et pas envie de ruiner mes économie pour une carte pas fiable...

Regarde si tu as une carte mère compatible SLI, si oui prends toi une deuxième 660, tu dépenseras moins pour pareil ou mieux !
Sinon, prends une GTX 770 au lieu d'une GTX 680, pour répondre à ta question, oui tu verra bien la différence !

PS: Gpuboss donne la note par rapport aux caractéristiques de la carte, les caractéristiques c'est pas tout, il y a aussi l'architecture de la carte "qu'on connait pas", va plutôt voir des comparaisons sur google image, ou même Youtube ;)

Regarde si tu as une carte mère compatible SLI, si oui prends toi une deuxième 660, tu dépenseras moins pour pareil ou mieux !
Sinon, prends une GTX 770 au lieu d'une GTX 680, pour répondre à ta question, oui tu verra bien la différence !

PS: Gpuboss donne la note par rapport aux caractéristiques de la carte, les caractéristiques c'est pas tout, il y a aussi l'architecture de la carte "qu'on connait pas", va plutôt voir des comparaisons sur google image, ou même Youtube ;)
Ouais j'ai changé d'avis mais j'avais oublié de vous informez :) (Je vais plutôt prendre une 770 de chez MSI :)

Si t'es pas pressé attends fin 2013/début 2014 il y aura les nouvelles cartes graphiques de AMD !
Ouais espérons quelle sois pas tros cher :/ Si il font comme Nvidia (des suites des anciennes generations : 660 avec 760....)et peut être que j'irais vers le cotés obscure de la force :troll:

Bah je trouve bien ce qu'a fait nvidia^^ t'as par exemple la 770 qui est une 680 OC, est qui reviens moins chère :D Ça a bien fait baissé les prix !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour