Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nn elle va couter 300€Pour moi , sa ne sert a rien , je te conseil d'attendre et de voir déjà les prix de la PS4 , a mon vis , elle seras dans les 500 - 600 € donc prépares déjà des sous . Ensuite , je pence que le prix de la PS3 ne vas pas trop baisser ( peut etre de 10 - 20 € mais voila quoi ^^ ) . Et un dernier conseil , quand la PS4 sort , ne l’achète pas de-suite , si tu attends 2 - 3 mois , tu constateras que tu auras fais une grande économie .
Comment le sais-tu ?
ouielle va couer 299 sans le pack de jeunn elle va couter 300€
ui mais aussi il y a 1 pack avec une camera je croieouielle va couer 299 sans le pack de jeuavec le pack de jeu normalement 399 euro comme pour la ps3
![]()
ouielle va couer 299 sans le pack de jeuavec le pack de jeu normalement 399 euro comme pour la ps3
![]()
en gros sa fait 99e 1 jeuouielle va couer 299 sans le pack de jeuavec le pack de jeu normalement 399 euro comme pour la ps3
![]()
Alors enfaite la question n'est pas si simple, si tu joues régulièrement à la PS3 je te conseille vraiment de ne pas la vendre car tu pourrais vraiment le regretter :/Est-ce que selon vous vendre ma PS3 maintenant pour économiser pour la prochaine PS4 est judicieux ?
Salut toi !Est-ce que selon vous vendre ma PS3 maintenant pour économiser pour la prochaine PS4 est judicieux ?