Résolu Vaut-il le coup ? .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Réactions
2 742
RGCoins
50
Salut à tous & toutes.

Voila , je demande à vous , communauté de RG , si le nouvelle opus "Advanced Warfare" vaut t-il vraiment coup ?

J'ai été relativement déçu de Ghosts , donc j'espère que sa fera pas pareil...​

Merci de votez au sondage ci-dessus , ou me détailler pourquoi vaut-il le coup.

Je te dirais qu'il vaut le coup sur les consoles NextGen, sur PS3/360 il va être rempli de partie hackée, une bonne qualité sur PS4, des modes de jeux et des armes qui se rapprochent de MW3, une campagne qui vaut le coup!
Voilà mon avis, après le point négatif c'est les exos squelettes en ligne, c'est plus compliqué de dropshot un ennemi quand il saut à 8m de haut. :)

Salut,
Comme toi je suis déçu de Ghost, mais là j'ai regardé de nombreux lives sur COD AW, et pour la globalité ils ont un avis positifs pour celui-ci.
Après, moi je vais attendre quelques jours après ça sortie pour voir les premiers avis de la communautés pour y réfléchir, parce que Ghost au départ était au départ annoncé comme un super jeux et au finale...

Je te conseil d'attendre un peu, mais à l'heure actuelle je suis bien partie pour me le prendre, à voir par la suite! ;)

Je te dirais qu'il vaut le coup sur les consoles NextGen, sur PS3/360 il va être rempli de partie hackée, une bonne qualité sur PS4, des modes de jeux et des armes qui se rapprochent de MW3, une campagne qui vaut le coup!
Voilà mon avis, après le point négatif c'est les exos squelettes en ligne, c'est plus compliqué de dropshot un ennemi quand il saut à 8m de haut. :)
Il y a des modes de jeux classiques :ok:

Non, il n'y a pas de zombie mais le mode exo-survival il est chaud d'ailleurs mdrrr après le multijoueur je trouve qu'il est assez bien mais y a déjà beaucoup de hacker ^^

Dans tout les cas je le prend retourner sur les anciens cod sa me saoule un peu a cause de ghost j'ai du me retaper les anciens mais je tiendrais pas une année de plus vu les lives et tout il a l'air de bien passer deja mieu que ghost en tout cas !

Je l'ai eu ce matin et franchement il est pas terrible, le mode survie est naze et le multi aussi, a cause des sauts dans tout les sens, des dashs, et en plus des hacks sur xbox 360 (oui quelqu'un utilisait le aimbot en ligne avant même que le jeux ne sorte officiellement) franchement heureusement que je ne l'ai pas payé j'aurais vraiment regretté. Les graphismes sur old-gen pas la peine d'en parler mais le jeux pourrait rendre mieux sur next-gen sans hack et avec des graphismes décents

C'est sur que le système de déplacement qui a été revu va obliger les joueurs à s'adapter je pense pas que ce soit une mauvaise chose. A propos des hacks ça doit être du au fait qu'il soit même pas encore sortie officiellement donc il va y avoir des patchs ...

Je l'ai eu ce matin et franchement il est pas terrible, le mode survie est naze et le multi aussi, a cause des sauts dans tout les sens, des dashs, et en plus des hacks sur xbox 360 (oui quelqu'un utilisait le aimbot en ligne avant même que le jeux ne sorte officiellement) franchement heureusement que je ne l'ai pas payé j'aurais vraiment regretté. Les graphismes sur old-gen pas la peine d'en parler mais le jeux pourrait rendre mieux sur next-gen sans hack et avec des graphismes décents
Question comme sa t plus infinity ward ou treyarch ?

Bonsoir, la campagne est vraiment cool les armes aussi j'ai pas testé en multi mais contrairement à ghost qui était un vrai désastre ce jeu vaut vraiment le coup

Salut, comme toi je suis dans l'expectative ...
Attendons les avis de la 1ère semaine. Après avec la possibilité du share (sur PS4) il y a peut-être possibilité de se faire un avis perso.
Après sur console NextGen on aura déjà plus de chance que le jeu nous plaise .... 15jrs environ de tranquilité avant les cheats, mods et autres trucs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour