Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,Salut à tous !
Voila j’hésite a prendre le jeu mais comme j'ai pas la Ps4 ni la One je voudrais savoir si il vaut le coup sur ps3 ou non
Merci à vous
Merci à vouset pour la ps4 c'est mieux d'attendre la nouvelle ?
La PS4 Neo, oui est mieux, mais prend pas la PS4 Slim, économise plutôt pour acheter la PS4 NeoMerci à vouset pour la ps4 c'est mieux d'attendre la nouvelle ?
Far Cry 3 est pas mal aussiD'accord merci, sinon la j'ai 22€ sur le psn t'a pas un jeux à me conseiller style fps a part call of ou bf ?
Ah excuse moi j'ai oublié far cry j'ai le 3 et 4 ^^'Far Cry 3 est pas mal aussi![]()
Oui je connais mais c'est sur ps4, one et pc normalement ?C'est pas un FPS mais tu connais rocket league ?
Oui je connais mais c'est sur ps4, one et pc normalement ?
Merci de me le rappelerah oui excuse moi j'ai complètement zappé que tu n'avais pas encore la ps4..
Le jeu est pas mort sur ps4 vu que le dlc va sortir et Destiny 2 sort dans 1 an pas "prochainement"Salut RomZy,
Le jeu est complétement mort sur ps4, donc imagine sur ps3 ..
Sachant que Destiny 2 arrive prochainement
Bonne fin de soirée,
Tehq SEC
Le jeu est pas mort sur ps4 vu que le dlc va sortir et Destiny 2 sort dans 1 an pas "prochainement"
C'est vrais qu'il y a moins de personnes dessu maintenant c'est les nouveau et certain ancien (comme moi) qui y joue de temps en temps et pour Destiny 2 il ont dit en automne 2017Je parle de la communauté destiny qui est beaucoup moins présente qu'avant, pour destiny 2 il sort en 2017, nous sommes pas si loin de ça prochainement ne veux pas dire dans deux semaines si j'ai dis ça c'est que nous avons aucune date précise.