Vaut il le coup en low ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Réactions
332
RGCoins
50
Voila ma question mon pc n'est pas asse puissant pour le ultra !
Mais en low et peut être medium avec quelque ralentissement !
Mais voila est-ce que le jeu est quand même bien réaliser en low ?
Merci d'avance !

Tout à fait d'accord avec Yam', si en plus de ça y'a quelques ralentissements laisse tomber ;) J'ai fais la même erreur en prenant BO2 sur PC alors que je savais qu'il ne tournerait pas au max

Tout à fait d'accord avec Yam', si en plus de ça y'a quelques ralentissements laisse tomber ;) J'ai fais la même erreur en prenant BO2 sur PC alors que je savais qu'il ne tournerait pas au max
Bah oui mais sur pc on est 64 sur ps3 on se fait chier...

Bah oui mais sur pc on est 64 sur ps3 on se fait chier...
Dans ce cas achète de meilleurs composants :/ Après à toi de te faire ton propre avis mais si tu lag tu vas rager x)

Dans ce cas achète de meilleurs composants :/ Après à toi de te faire ton propre avis mais si tu lag tu vas rager x)
bah oui c'est pour sa que je demande xD imagine tu l'achete tu bug comme un porc x)

Si tu lag pas mais que tu joue même pas en HD, ça sert à rien aussi ;)
Je suis assez d'accord !
Autant jouer avec un confort optimal..
Soit tu améliores ton PC afin de faire tourner en high quality sans lags, soit tu achète une version console afin de profiter sans te prendre la tête.

Cela dit étant donné que tu n'es pas sur next gen, une nouvelle question se pose… : vaut-il plus le coup sur PS3/360 que sur PC en low quality ? :troll:

Je te rassure si tu as la configuration minimal tu peux joué en low ou normal . Le low est déjà très jolie rien que sur le 3 j'en ai prix plein les yeux !

Je te rassure si tu as la configuration minimal tu peux joué en low ou normal . Le low est déjà très jolie rien que sur le 3 j'en ai prix plein les yeux !
Merci ! Donc même en low il reste sympathique a jouer ?

Autant aller sur console ouais :D

Merci ! Donc même en low il reste sympathique a jouer ?
En gros les détails son minime entre ultra et low , ultra fumé épaisse flamme mieux faites et l'eau . J'ai vu beaucoup de gamer pc me disant qu'ils avaient les capacités pour jouer en ultra , mes qu'il joué en low car le jeu est plus simple a joué "voir à travers la fumée ,..." en faible il est déjà très beau !

En gros les détails son minime entre ultra et low , ultra fumé épaisse flamme mieux faites et l'eau . J'ai vu beaucoup de gamer pc me disant qu'ils avaient les capacités pour jouer en ultra , mes qu'il joué en low car le jeu est plus simple a joué "voir à travers la fumée ,..." en faible il est déjà très beau !
Merci de ton conseil ! je pense le craack puis si il passe en low allez l'acheter car je m'est pas des sous en l'air :D

Comme les précédentes personnes autant améliorer ton pc et y jouer en max que d'y jouer en low j'ai pris bf4 sur pc et j'ai regretter mon pc était pas assez puissant j'ai du l’améliorer

Comme les précédentes personnes autant améliorer ton pc et y jouer en max que d'y jouer en low j'ai pris bf4 sur pc et j'ai regretter mon pc était pas assez puissant j'ai du l’améliorer
D'acc je prend en compte ton commentaire ;)

Voila ma question mon pc n'est pas asse puissant pour le ultra !
Mais en low et peut être medium avec quelque ralentissement !
Mais voila est-ce que le jeu est quand même bien réaliser en low ?
Merci d'avance !
SES UR QUE SES MIEU QUE SUR CONSOLE MOI JAI UNE PS4 PUIS UNE PS3 PUIS SUR LE DEUX MON JEUX FREEZE A TOUT LE COUP

BF4 en low sans aliasing avec une résolution de 1280x720 avec une échelle de résolution à 50% :
BF4 en low sans aliasing avec une résolution de 1280x720 avec une échelle de résolution à 100% :
BF4 en ultra avec aliasing x4 avec une résolution de 1920x1080 avec une échelle de résolution à 100% :

Si il y a pas une si grosse différence au niveau des textures , c'est parce que je n'ai pas redémarré le jeu à chaque changement.

BF4 en low sans aliasing avec une résolution de 1280x720 avec une échelle de résolution à 50% :
BF4 en low sans aliasing avec une résolution de 1280x720 avec une échelle de résolution à 100% :
BF4 en ultra avec aliasing x4 avec une résolution de 1920x1080 avec une échelle de résolution à 100% :

Si il y a pas une si grosse différence au niveau des textures , c'est parce que je n'ai pas redémarré le jeu à chaque changement.
Merci pour ton aide ! c'est vrai que en low sa peut passer mais bon c'est vrai que en extra c'est largement mieux xD

Prends sur le console alors :p
Medium à la limite, low est - un peu dégeu -.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour