Résolu Vaut-il encore le coup de se prendre une ps3 jalbreak?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Morgan_Modz

Membre
Réactions
8
RGCoins
50
Bjr rg j aimerais savoir si sa vaut le coup de acheter une ps3 jalbreak pour moddé gta 5 par exemple

Euh je me suis fait 20 Euro sur MW3 Aujourd'hui donc calcule pour 10 Jours ! Moi je dit c'est encore rentable ! 20€ sur MW3 en une journée , Imagine sur AW :o Aprés si tu veux avoir les nouveau jeux c'est sur qu'il faut passer sur PS4 !

Salut,

Non, la PS3 meurt petit à petit, tu ne gagneras que très peu d'argent à cause de la concurrence. Inutile. ;)
A part pour avoir des jeux gratuits.

Moi je fais pas ça pour l'argent et je vois encore beaucoup beaucoup beaucoup de joueurs

Bjr rg j aimerais savoir si sa vaut le coup de acheter une ps3 jalbreak pour moddé gta 5 par exemple
Salut, bien sur que oui, si tu aimes les jeux des anciens 'temps' en gros, jouer mais sans faire d'argent, tu peux très bien, après niveau argent, trop de concurrence, mais tu peux très bien prendre une console jailbreak, pour t'amuser avec, car oui l'amusement et toujours présent. :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut, bien sur que oui, si tu aimes les jeux des anciens 'temps' en gros, jouer mais sans faire d'argent, tu peux très bien, après niveau argent, trop de concurrence, mais tu peux très bien prendre une console jailbreak, pour t'amuser avec, car oui l'amusement et toujours présent. :ok:
J aurrais parier que tu me répondré toi mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour