Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Parcque je pourrai prendre d'autres jeux gratuitement à la place de celui la tels que Farcry 4 ou autresSi tu la gratuit pourquoi se poser des questions alors ?![]()
C'est pour sa que je demande parcque depuis que Ghost est sorti j'ai totalement lâcher la licence alors si il font la même merde voila quoi :/Franchement si déboursse pas 1 centime prend le mais la communauté le detruira a la second ou il sortira comme chaque COD
ouais ..il va valloir 2 semaine le coups aprés la communauté l'auras tuer comme Ghost
Parcque je pourrai prendre d'autres jeux gratuitement à la place de celui la tels que Farcry 4 ou autres
En même temps c'est Ghost x)La communauté sur PC deviens de plus en plus faible seulement 20 000 joueurs sur Ghosts
J'sais pas vraimentAttends un petit moment après la sortie pour savoir si il est bien et prends le si il te convient =)
Le temps de ce lasser quoi x)Mais ce sera la même chose que Ghost tout ira bien 1 semaine 2 semaine 1 mois aprés ça le jeu sera mort

Tu n'as pas joué à AW pourquoi dire des trucks comme quoi destiny vaut le coup mais pas COD arrêtez de juger avant d'avoir le jeu dans vos mains...Franchement tu peut avoir beaucoup mieux, prend destiny il en vaux le coût lui au moin
Je prendrais les deuxFranchement tu peut avoir beaucoup mieux, prend destiny il en vaux le coût lui au moin
A propos de quoi ?Je pense que oui![]()