Salut
,
On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau tutoriel sur les différentes techniques d'achat revente!
Au sommaire :
- L'achat revente consiste a se faire des bénéfices rien qu'en achetant des joueurs et en les revendant.
Tech Avion +
- La Tech avion + consiste a acheter un joueur or rare, le moin chere possible, avec un style
et plus de 10 contrat.
Ajoutez lui un contrat or non rare, et revendez le 1.000 de plus que le prix de DEPART.
Tech Avion
- La Tech avion consiste a acheter un joueurs a plus de 15.000, Trouvez la meilleurs affaire possible (style)
Ajoutez lui 99 contrat et 99 de forme,
Allez sur la calculette et faite :
P Diviser par 0.5 + B
(P= Prix du joueurs acheter B= Benefices espérer)
Tech59
La Tech59 consiste a trouvez un joueur au prix exceptionnel!
Par exemple un joueur qui coute 1Million, Avec la tech59 pour pourrez le trouver a 900Mille!
Comment faire?
C'est simple, allez sur un joueurs que vous voulez acheter en tech59
Allez sur son dernier prix en immédiat, pour qu'il reste le moins de joueurs possible.
Faite O et ensuite Triangle
Jusqu’à qu'un joueur moins chère apparaissent!
Voilà c'est la fin de ce tuto, si vous avez aimez, n’hésitez pas a liker et si vous avez des question posez les moi je répondrais avec grand plaisir

@FranckFUT ma demander de reprendre ce tuto
On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau tutoriel sur les différentes techniques d'achat revente!
Au sommaire :
- L'achat Revente c'est quoi?
- Tech Avion + (Petit Budgets)
- Tech Avion (Moyen budgets)
- Tech59 (Gros Budgets)
- L'achat revente consiste a se faire des bénéfices rien qu'en achetant des joueurs et en les revendant.
Tech Avion +
- La Tech avion + consiste a acheter un joueur or rare, le moin chere possible, avec un style
et plus de 10 contrat.
Ajoutez lui un contrat or non rare, et revendez le 1.000 de plus que le prix de DEPART.
Tech Avion
- La Tech avion consiste a acheter un joueurs a plus de 15.000, Trouvez la meilleurs affaire possible (style)
Ajoutez lui 99 contrat et 99 de forme,
Allez sur la calculette et faite :
P Diviser par 0.5 + B
(P= Prix du joueurs acheter B= Benefices espérer)
Tech59
La Tech59 consiste a trouvez un joueur au prix exceptionnel!
Par exemple un joueur qui coute 1Million, Avec la tech59 pour pourrez le trouver a 900Mille!
Comment faire?
C'est simple, allez sur un joueurs que vous voulez acheter en tech59
Allez sur son dernier prix en immédiat, pour qu'il reste le moins de joueurs possible.
Faite O et ensuite Triangle
Jusqu’à qu'un joueur moins chère apparaissent!
Voilà c'est la fin de ce tuto, si vous avez aimez, n’hésitez pas a liker et si vous avez des question posez les moi je répondrais avec grand plaisir

@FranckFUT ma demander de reprendre ce tuto