Hello all, je vais vous faire une description de moi, car je trouve que dans un roster, les membre doivent ce connaitre au maximum pour etre souder et gagné. Moi c'est Antoine, j'ai 13 ans, et ne vous fiez pas a mon âge, car l'âge ne fais ni la maturité, ni le player. J'habite dans le 60, je suis un SMG Flag-Runner et je cherche donc des membres pour crée un roster sur xbox, la Vapor.eSport. Je cherche un Cover, un campflag a l'AR, et un Slayer. Bien evidemment, quelque conditions doivent etre rassemblé pour passé un petit test par la suite:
-Vous devrez avoir skype avec un bon casque pour vous fondre dans le jeu.
-Avoir un assez bon niveau in game.
-Etre mature.
-Communiquer in game pour aider vos partenaire.
-Etre pres a changer votre GT pour la team.
Si toute c'est conditions sont assemblé, vous pouvez m'ajouter sur le live (Naakioz sur xbox, le pseudo seras changé). Si les conditions ne sont pas toutes validées, ne m'envoyé pas d'invitation ! Ce serais une perte de temps innutile !
-Vous devrez avoir skype avec un bon casque pour vous fondre dans le jeu.
-Avoir un assez bon niveau in game.
-Etre mature.
-Communiquer in game pour aider vos partenaire.
-Etre pres a changer votre GT pour la team.
Si toute c'est conditions sont assemblé, vous pouvez m'ajouter sur le live (Naakioz sur xbox, le pseudo seras changé). Si les conditions ne sont pas toutes validées, ne m'envoyé pas d'invitation ! Ce serais une perte de temps innutile !