Valoriser le message des suggestions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
2 393
RGCoins
208
  • Nom de la suggestion : Valoriser le message des suggestions
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Je trouve que le message pour les suggestions n'est pas valorisé, et que, pour les nouveaux membres qui postent pour la 1ère fois dans cette zone, peut se confondre avec le message des autres zones :
    You must be registered for see images attach

J'aurais proposé de mettre une remarque plus frappante et plus distincte. On pourrait mettre un vert comme quand il y a un staff dans les conversations, ou mettre le [FA]warning fa-2x[/FA] en rouge ( ) et mettre fa-spin ( ) ou fa-pulse ( ) ; on peut aussi y mettre un ici :

En créant un mouvement, ce message capterait notre attention ;)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : XXX

Je n'en vois pas vraiment l'intérêt personnellement. Contre ;)

Bon après-midi,
Loucasse

• Description de votre idée : Je trouve que le message pour les suggestions n'est pas valorisé, et que, pour les nouveaux membres qui postent pour la 1ère fois dans cette zone, peut se confondre avec le message des autres zones :

J'aurais proposé de mettre une remarque plus frappante et plus distincte. On pourrait mettre un vert comme quand il y a un staff dans les conversations, ou mettre le [FA]warning fa-2x[/FA] en rouge ( ) et mettre fa-spin ( ) ou fa-pulse ( ) ; on peut aussi y mettre un ici :

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : XXX
Je trouve ça inutile puisque le texte est déjà dans un encadré de couleur et est déjà écrit en gras.

Je suis donc contre.

Je trouve ça inutile puisque le texte est déjà dans un encadré de couleur et est déjà écrit en gras.

Je suis donc contre.
Il ne capte pas l'attention car on a l'impression de relire le message qui demande des titres longs etc...

Il ne capte pas l'attention car on a l'impression de relire le message qui demande des titres longs etc...
Normalement avant de signer quelque chose, un papier, ... tu lies ce qu'il y a marqué au dessus ?
Et bien là c'est pareil, avant de poster il faut lire ce qu'il y a marqué au dessus.

plutot neutre voir contre D:
tlm voit bien qu'il y a ce message et il a deja un point d'exclamation, même s'il est statique , je trouve cela suffisant ;)

Sa m'étonne que tu ait lu les CGU de Facebook, Google, Apple, Live, Skype où autres intégralement ;)
Non mais il y a des limites à la connerie :rofl:
Ce que je veux dire par là c'est que lorsqu'il y a un petit encadré je le lis. ;)

J'ai rien compris à la suggestion :|

J'ai rien compris à la suggestion :|
Il veut mettre l'icône qu'il a cité dans les petits encadrés qui disent qu'il faut un titre explicite, ... pour que les nouveaux membres aient plus de facilité à les identifier.. ;)

Pas trop pour, ça change rien ^^

Je suis contre, c'est inutile :ok:

Contre, c'est inutile :ok:

Contre c'est inutile.

Bonne soirée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour