Résolu Validation nécessaire pour un jeu gratuit sur l'apple store

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SwiiTCh2a

Membre
Réactions
227
RGCoins
25
salut, en voulant telecharger un jeu gratuit sur le store j'ai eu ce message la et si je met ok j'ai ça

J'ai grave peur de valider un truc que j'ai acheté avec LocalIapStore enfaite :troll: du coup est-ce grave si je valide ou pas ? je me demande juste pourquoi faire ça alors que je prend que des jeux gratuits..

salut, en voulant telecharger un jeu gratuit sur le store j'ai eu ce message la et si je met ok j'ai ça

J'ai grave peur de valider un truc que j'ai acheté avec LocalIapStore enfaite :troll: du coup est-ce grave si je valide ou pas ? je me demande juste pourquoi faire ça alors que je prend que des jeux gratuits..
Salut,

si tu ne choisis aucun mode de paiement c'est bon, ce système est mis par défaut il me semble pour tous les jeux mais c'est vrai que pour les jeux gratuits il devrait y avoir une exception mais bon, sinon non tu n'as pas à t'inquiéter

Salut,

si tu ne choisis aucun mode de paiement c'est bon, ce système est mis par défaut il me semble pour tous les jeux mais c'est vrai que pour les jeux gratuits il devrait y avoir une exception mais bon, sinon non tu n'as pas à t'inquiéter

T'es sur, si je reçois une facture des achats in app que j'ai eu gratuit grace a localIapStore je meurs

c'est quoi LocallapStore ? mdr

si tu n'as pas rentré de coordonnées ni rien sur ton compte c'est bon ^^

C'est un tweak sur cydia qui permet d'acheter des trucs dans les jeux sans les payés enfaite

Mddr ne tkt pas ne mais juste pas de cb, localiAPStore ne changera rien ;)

D'accord merci, en plus ce soir y'a Super Run Mario qui sort je peux pas manquer ça :troll:

Mdddr tu va vraiment le payer ? :troll:

Le jeu est gratuit, juste les niveaux supplémentaires seront payant 10€ et vue qu'on a besoin d'une connexion pour se connecter on pourra même pas l'avoir sans payer,
C'est vraiment des malins ces salauds :troll:

Le jeu est gratuit, juste les niveaux supplémentaires seront payant 10€ et vue qu'on a besoin d'une connexion pour se connecter on pourra même pas l'avoir sans payer,
C'est vraiment des malins ces salauds :troll:
Mdddr j'ai vue sa c'est des ouff on direz SUPERCELL :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour