Résolu validation mission

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

coco73000

Premium
Réactions
25
RGCoins
50
bonjour
j ai quelques missions qui se valident pas comme par exemple razzia 2 trois fois que je la fait ce matin et quand je quitte le online et que je revient elle n est pas validé :mmh: auriez vous une explication ?

si mais quand je quitte le jeu et je reviens elle et pas validé c est pas la seul mission qui fait ça jdois en avoir 4 ou 5 qui font pareil

oui dans hébergé activité rockstar >>> missions >>> razzia2 la razzia 3 me fait pareil en plus facile a faire avec le buzzard :rofl:
tiens je viens de regarder convoitise aussi pas validé enfin c est pas grave mais bon je vois pas pourquoi ça me fait ça

ben quand je rallume le jeu ça me fait comme si cette mission je l avais jamais faite y a pas
400_F_41975614_KnI1AcVmRN37kuFjcBbr5S4gU06ersU2.jpg

ouais peut etre enfin jsais pas la 1° fois que je l ai faite y a plusieurs mois donc bon :nrv: c est pas bien grave c etait pour savoir si quelqu un avait la soluce :triste:

oui c est ça passer un temps c etait les survies 4 survies qui voulaient pas se validés et puis j ai pas fait attention est ce que je les ai fait plusieurs fois ou autre chose elles sont maintenant toute validés :mmh:

bonjour
j ai quelques missions qui se valident pas comme par exemple razzia 2 trois fois que je la fait ce matin et quand je quitte le online et que je revient elle n est pas validé :mmh: auriez vous une explication ?
Ca me fait pareil avec les meme missions quelques unes d'autre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour