Valhaq | Projet Serieux

Valhaq

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Salut moi c'est Valentin alias Valhaq, aujourd'hui j'ai lancé ma chaîne YouTube.
J'ai acheté pas mal de matos pour bien débuter, donc je compte progresser sur sérieusement.

Vos avis compte beaucoup pour mon commencement ainsi que dans ma futur progression.
Je vous laisse vous forger un avis sur ma chaîne :
Je n'ai présentement qu'une seule vidéo, je viens ici recueillir des témoignages pour savoir quelles modifications peuvent être apportées.

Merci d'exposer vos avis, qu'ils soit négatifs ou pas.
J'accepte toutes critiques.

Merci, bonne journée !

J'ai regardé ta vidéo et c'est parfait, la qualité vidéo est bonne, l'audio est pareil.

Tu parles clairement sans aucune hésitation, c'est agréable, je te souhaite de réussir tu en as les moyens ! :)

Salut moi c'est Valentin alias Valhaq, aujourd'hui j'ai lancé ma chaîne YouTube.
J'ai acheté pas mal de matos pour bien débuter, donc je compte progresser sur sérieusement.

Vos avis compte beaucoup pour mon commencement ainsi que dans ma futur progression.
Je vous laisse vous forger un avis sur ma chaîne :
Je n'ai présentement qu'une seule vidéo, je viens ici recueillir des témoignages pour savoir quelles modifications peuvent être apportées.

Merci d'exposer vos avis, qu'ils soit négatifs ou pas.
J'accepte toutes critiques.

Merci, bonne journée !
Salut, pas mal du tous, tu as le matériel pour faire quelque choses de propre à mon avis. :ok:

ps : je me suis abonné, bonne chance pour ta chaîne. ;)

Franchement merci beaucoup pour vos encouragements ! ça fait vraiment plaisir ;)

Bonjour,
pour moi ta première vidéo SETUP est bien !

Ton matériel me semble de qualité !

Donc je VALIDE !

Bonne journée,
ZmxFR

Retour