Résolu Valeur de mon compte ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

!TASO

Membre
Réactions
24
RGCoins
50
Salut tous le monde ! Donc j'aimerais vendre mon compte mes je sait pas du tous a quel prix le re-vendre. Si quelqu'un pourrais m'aider sa serais sympas :).
Donc tous les perso sont sur le server helsephine.
Dessus il y a :
Sacri terre lvl 147 ( Stuffer avec pano meulou +70/65 force mini partouts + parcho 101 force & 60 sagesse )
Comme métier il a : Alchimiste lvl 77,Jaillomage lvl 100,Bucheron lvl 2,Mineur lvl 24.

Xelor full sagesse lvl 148 ( No stuff, sans métiers )

Steamer feu lvl 132 Soin/Intell ( No stuff, sans métiers )

Sram air lvl 152 ( No stuff, sans métiers )

Ce compte a une banque éstimer a 9M

Voici 1 screen du sacri :
960503Desktop12072013170039688.png

Noob, juste pour le temps de jeu c'est ce prix, faut compter le stuff!
Stop de dire noob. le stuff est celon les serveurs et tu ne peut rien dire sur sa.
La pano meulou vaut max 15M ( Moyenne des serveur) Donc peut etre pas 25 euro mais 30 :ok:
Toute en sachaint que le serveur Helsphine est l'un des serveurs les moins chère.

Stop de dire noob. le stuff est selon les serveurs et tu ne peux rien dire sur ça.
La pano meulou vaut max 15M ( Moyenne des serveurs) Donc peut être pas 25 euro mais 30 :ok:
Toute en sachaint que le serveur Helsphine est l'un des serveurs les moins chèrs.

v

Vive les Boosts de Messages u_u
Si tu savais comme je m'en fout de mon nombre de messages xD T'as 12 ans pour écrire ça? j'suis limite pas actif, puis pas que ça à faire, avec toutes tes fautes ça a mis quelques minutes à corriger, alors pas du boost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour