DarkSentor
Membre
Salut , j'ai 16 ans je mesure 1m90 mon idéale serait 2m est ce que je vais encore grandir est qu'elle astuce pour grandir merci !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout dépend des personnes.J'ai 18 ans bientôt 19 ans, je fais 1m70 et je n'ai pas grandis depuis 2 ans au moins.![]()
Salut , j'ai 16 ans je mesure 1m90 mon idéale serait 2m est ce que je vais encore grandir est qu'elle astuce pour grandir merci !
N'importe quoiMange de la soupe !
Je suis tout à fait d'accord avec toi Thierry.N'importe quoiC'est purement pour les enfants qu'on dit ça car les enfants n'aiment pas la soupe, alors on dit "ça fait grandir"
Bonne journée,
Maxence GTP
Thierry ?Je suis tout à fait d'accord avec toi Thierry.![]()
J'avais comment dire... Envie, je trouve que ce prénom colle bien avec ton avatar. C'est sweg.Thierry ?![]()
Il faut demander au médecin qui te suis, mais moi je fais 1m74 et j'ai 14 ans et mon docteur m'a dit que j’atteindrai les 1m85. Après tout dépend de la personne.Moi j'ai 13 ans et je fais 1,72 metre
je vais grandir encore de combien de centimetre
Moi au alentours de 1 M 90Il faut demander au médecin qui te suis, mais moi je fais 1m74 et j'ai 14 ans et mon docteur m'a dit que j’atteindrai les 1m85. Après tout dépend de la personne.![]()
Oui, normal vu ta taille actuelle. Tu dois faire beaucoup de sport non ?Moi au alentours de 1 M 90
OUI BASKET , FOOTBALL , PING PONG , ENDURANCEOui, normal vu ta taille actuelle. Tu dois faire beaucoup de sport non ?
Fait attention quand même, moi personnellement je fais du football et de la course à pied (Un peu de moto aussi) et le docteur m'a dit de freiner un peu car ça peut jouer sur ta croissance. Faire du sport c'est bien, mais pas trop quand même.OUI BASKET , FOOTBALL , PING PONG , ENDURANCE
La croissance ne s'arrête pas pour tous à 21 ans, je prends mon frère comme exemple, 18 ans, croissance arrêtée depuis 1 an à 1.76m.Comme l'a dit @iOS | iNRAA la croissance chez les hommes s'arrête à 21 ans.
Tu as le temps de grandir, surtout qu'a ton âge, on est encore en pleine croissance.
C'est une moyenne mon kinder.La croissance ne s'arrête pas pour tous à 21 ans, je prends mon frère comme exemple, 18 ans, croissance arrêtée depuis 1 an à 1.76m.
Tout dépend de ton corps.
Mange de la soupe.
Bonne journée,
KBueno