Vague de Compte PBE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

darkriders94

Membre
Réactions
8
RGCoins
50
juste pour vous dire qu'aujourd'hui il distribue les compte PBE une 30 de personne deja confirmer a vous de voir sur vos email et bonne chance

Merci pour l'info :ok:

Rien en vu mon capitaine !

Je suis sélectionner :)

Nice pour toi , perso j'ai deja depenser 35k rp il me reste casi rien xD et fait attention Andro faut pas que tu parte en game direct , achete d'abord le pack champion qui te les donne tous sauf ceux de cette anne que tu doit acheter tout seul , si il te mette 0rp 0 pi c'est un bug tu peut qd meme acheter des champ ^^

Dac merci pour tes conseil :)

Perso j'avais fais ma candidature, mais je suis trop un flamer, j'crois que s'mort :rofl:

Fin, merci encore a mon @Descri de me preté sont compte :love:

J'EN AI EU 1 OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIP:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Dernière édition:
Ptain pas moi :(

J'ai reçu un accès au Pbe <3 Merci gros !

Toujours rien .. pff

Salut je n'ait toujours rien reçu si quelqu'un serait asser généreux pour partager le sien avec moi ^^ sa fait 3 ans je suis inscrit premium jamais ban.
Je pense que sa prouve que je suis pas la pour voler merci si quelqu'un le fait

C'est quoi en faire ?

Qui distribue ?

J'ai pas eu accès alors que ça fait plusieurs mois que j'ai demandé :(

bah pour ceux qui veule je le loue xD gratuit bien evidemment , la semaine puis aprer je change le mot de pass et l'envoie a d'autre personne donc go mp , je prend que les membre prenium pour eviter les arnaque et changement de compte eect ..

bah pour ceux qui veule je le loue xD gratuit bien evidemment , la semaine puis aprer je change le mot de pass et l'envoie a d'autre personne donc go mp , je prend que les membre prenium pour eviter les arnaque et changement de compte eect ..
De même si vous le désirez. Je le prête à 2 personnes seulement, bien entendu ayant les conditions (soit 1000 messages, 500 j'aimes et 6 mois d'ancienneté). S'il vous plaît ne faites pas n'importe quoi :/ (pas de ragequit, d'insultes envers les autres joueurs, de changement de pseudo ou autre ^^). Bref, si vous désirez le compte je le prête aux deux premières personnes qui viennent en MP et ayant les conditions :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour