Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted617109

Yop,

Petit sujet pour vous prévenir que Treyarch va très vite ban les lvl 1000 et toutes les autres duplications.

Voici un screen du message twitter posté:
You must be registered for see images attach

Voilà, c'est tous, faîtes attention à vous et n'hésiter pas à reset !
Treyarch ne rigolera pas avec sa, et n'hésitera pas à vous ban du jeux. ^^

Ils vont ban du jeu carrément ? :rofl:

on voit que il a quelle un veut faire du profits avec Treyarch pour dire que c'est bien LOL

Il était temps qu'ils réagissent enfin lol... le glitch existe longtemps tout comme le boost et il n'y a eu aucun agissement de leur part.

Et il n'y en aura pas, il a fallut quoi, 1semaine grand max pour déjà voir apparaitre des cheaters dans les top classement. Ces personnes sont toujours là, donc ne vous inquietez pas ils ne vont pas vous bannir, c'est juste pour vous faire peur et éviter que trop de monde boost ou autre.

On va reset je crois :')

Et il n'y en aura pas, il a fallut quoi, 1semaine grand max pour déjà voir apparaitre des cheaters dans les top classement. Ces personnes sont toujours là, donc ne vous inquietez pas ils ne vont pas vous bannir, c'est juste pour vous faire peur et éviter que trop de monde boost ou autre.
Crois pas que David fais sa pour faire des pressions, quand il dis qqqle chose, il le faisais

Les personnes qui était 1 er du classement en carrière dès la premiere semaine n'était pas des cheaters , c’était un bug des spm qui reflétait sur le score . Croit moi qu'ils vont se faire ban les levels 1000 , regarde en r&d la moitié du classement sont dans les tops scores en general

Vous conseillez de reset?

Vous conseillez de reset?
ça dépend , c'est toujours mieux de reset dans tous les cas mais sache que si tu as fait de l'R&D illimité tu resteras dans les classements même en remettant tes stats a 0 .

Juste une question, il nous trouve comment si par exemple on est ds le classement en prestige 2 et qu on a fait une duplication prestige master level 1000.
Comment il peuvent nous banir? Si il regarde ds le classement par exemple je suis prestige 2!!!

Tranquille les gars j'ai 4 compte dupliqués depuis 2 mois et toujours rien :)

Toujours rien pour l'instant mais bientôt sa va faire mal

Juste une question, il nous trouve comment si par exemple on est ds le classement en prestige 2 et qu on a fait une duplication prestige master level 1000.
Comment il peuvent nous banir? Si il regarde ds le classement par exemple je suis prestige 2!!!
il clique sur ton pseudo ils verront t'es lvl 1000 tu passes a la trappe

Soyez intelligent, si vous faites des dupli prennez pas des lvl 1000, et ayez un niveau raisonnable, si vous faites du 11-30 a chaque parti vous tiendrez pas longtemps avant un ban

Car si vous etes ban c'est seulement car vous avez été signalé bcp de fois, ce qui a engendrer une vérification de treyarch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour