joshua57100
Premium
moyens de mettre un screenmon p10 level 625 ban pour 11 hour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moyens de mettre un screenmon p10 level 625 ban pour 11 hour
c'est vrai moi je dit dans 1 moi c'est bon boost sans bannEn même temps faut pas être trop *** 10prestiges lvl 625 en 6jours ^^
18h de jeu exactementEn même temps faut pas être trop *** 10prestiges lvl 625 en 6jours ^^
rectification 18h de BOOSTE LOL oui 18h prestige max c'est louche et en plus je pense que tu te fait signalé en masse sur le classement18h de jeu exactement
C'est pour ça mdr mais bon 18h de perdue mais tranquille c'est que le début du jeu mdr18h de jeu exactement
sa existe sa ? mdrAprès sur NGU un shop booste et dispo tu donne ton compte et il te le monte avec les défis ect..
Dans quelques temps y'aura les dupplis comme d'hab xdAprès sur NGU un shop booste et dispo tu donne ton compte et il te le monte avec les défis ect..
et ouisa existe sa ? mdr
lol je pense pas qu'il sera partagé quand tu regarde BO3 lolDans quelques temps y'aura les dupplis comme d'hab xd
ah oui quand meme x)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
rectification 18h de BOOSTE LOL oui 18h prestige max c'est louche et en plus je pense que tu te fait signalé en masse sur le classement
tkt la plu par des prestige max sont reset la cours recommencenon car j'ai trouvé un moyen de bloquer le classement , si tu regarde mon classement il est prestige 5 et j'ai trouvé le moyen de cumuler tout le double xp sans le cumuler et le max de score fait est 999999xp , je pense que c'est pour ca que je me suis fait ban en ayant atteint le plafond , 1 game de 20 minutes je passe de LVL 1 a LVL 52 en 25 min , ensuite il me faut une micro game pour finir les 3 levels restant , apres pour les 1000 niveau c'est plus simple c'est les lvl par 50?