Depuis vendredi , même pas banni , et j'me suis mis lvl 420 aussiSur que tu va être banni
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Depuis vendredi , même pas banni , et j'me suis mis lvl 420 aussiSur que tu va être banni
et oui il a raison attention au mauvais vendeur de CIDnon pas de magie et pas de q
ca veut simplement dire et je ne cherche pas a t'offenser, que ton revendeur de cid est un plot
oui car tu as cru que ton compte était ban puisque tu penses etre sur un cid unique, le hic c que qqun a le meme cid que toi, lui a surement fait un mauvais lobby, il c fait ban le compte des serveur gta ety le cid qui va avec
quand toi tu t co tu a cru etre ban, en fait c juste le cid qui étais ban, c pour ca que tu as pu te reco avec un autre cid
mais c sur et certain qqun d'autre que toi jouais avec ton cid (ancien cid)
faite gaffe a qui vous achetez, je te conseil simplement de tester un autre fournisseur
1 mode menuSalut
Tu utilise quoi un tool ? Un mod menu ?
oui mais la c'est grave je cree un utilsateur je me fait ban je change de cid je cree tout au moment d'arriver sur gta pour cree mon perso banni encorya beaucoup de ban actuellement sur gta je tient a le dire car j'ai juste joue 10 min y'a 1 mois puis j'ai pas joué pendant 2 3 semaine et ban .......
ta quelle mod manager moi ca me fait pareille avec les mode sans mode aucun soucisoui mais la c'est grave je cree un utilsateur je me fait ban je change de cid je cree tout au moment d'arriver sur gta pour cree mon perso banni encor
mode managers by axx67 V3.0ta quelle mod manager moi ca me fait pareille avec les mode sans mode aucun soucis
a okmode managers by axx67 V3.0
change l'adresse ip de ton routeur , le mieux tu la configure à un proxyOn m'a banni 2 cid et un compte psn en moins de 24h !!