Vague de Bannissement depuis la Maj 1.25 Somme-nous les seul moi et mes Confrere?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ca suffit pas :/

En remarque cest pas à cause de moi.. Cest a cause de mon frére. La première fois, il me prend la manette, il explose toute la session 5 mn plus tard " Vous avez étais bannis de GTA ".
Jai étais déban y a pas longtemps, il se fais un lobby niquel, en millieu d'après midi, je viens pour jouer " Vous avez etais Bannis de GTA " --'

#VDM

En remarque cest pas à cause de moi.. Cest a cause de mon frére. La première fois, il me prend la manette, il explose toute la session 5 mn plus tard " Vous avez étais bannis de GTA ".
Jai étais déban y a pas longtemps, il se fais un lobby niquel, en millieu d'après midi, je viens pour jouer " Vous avez etais Bannis de GTA " --'

#VDM
Tu as du être repéré ;)

Bonjour a toute & a Tous, depuis la Maj 1.25 mes Collègues Lobbyman et moi même subissons des Bannissement répéter (CID), même méthode de Lobby et même mod menu, et même tool.

Ma question est donc:

Somme nous les seul a subir ces vagues de bannissement?

tuto

Il faut bien avant de te connecté utilisé psn patch.
lancé psn patch appuyé sur x 2 fois
lancé le jeux sans être connecté
une fois que tes en mode histoire
tu te connecte ;)

Aucun ban depuis 2mois sans PSN Patch ...

c normal si vous faîtes les animaux dans les sessions a pourrir le jeu comme beaucoup le font malheureusement ... moi je me suis pas fait ban et tout mes potes modeurs aussi on est au moins 15

Bonjour a toute & a Tous, depuis la Maj 1.25 mes Collègues Lobbyman et moi même subissons des Bannissement répéter (CID), même méthode de Lobby et même mod menu, et même tool.

Ma question est donc:

Somme nous les seul a subir ces vagues de bannissement?

Ok, défois je me demande si c'est pas de la chance de ne pas être banni depuis le début de GTA V. Je pense que toi et tes amis devaient abusée au niveau du grade et de l'argent, moi je me suis mis level 325 avec 5 millions de dollards ( je m'en fou si j'en veux plus je peux m'en redonner:p) et je ne suis pour le moment pas banni. Voilà mon avis !

Bonne journée ou bonne soirée !

-Syphyde (pour le moment Sheko).

Je vois que pas mal de personne se font bannir très rapidement, je ne sais pas comment vous faites, je ne dit pas que ça ne m'arrivera jamais mais je joue vraiment beaucoup en ce moment et oui, voir même trop:blush: et comme je l'ai dit précédemment 3 ans et demi sans aucun bannissement. Il peut y avoir plusieurs raisons à cela:
1- CID pas si unique que ça.
2- Mauvaise utilisation de votre anti-ban (n'hésitez pas revérifier si vous pensez ne pas l'avoir activé).
3- Faites vous le plus discret possible (ne faites pas exploser les sessions entière, transformation et véhicules modder dans le garage qui ne devrait pas pouvoir être stocké sont à bannir).
4- Pensez à effacer les signalements et à activer l'anti cheater.
5- Qui pour moi est le plus important, évitez de crier sur tout les toits que vous êtes moddeur.

je precise que j'ai beaucoup triché sur gta pendant plus d'un an, pas de god mod, pas d'explosage de session, pas de transformation, bref tres discret, juste don d'argent, modif voiture, pas de police, mun inf et mod fun...mais la depuis la 1.23 OU 1.24, en fait depuis la fin de la 4.7 et debut 4.75 je me fait ban PSN et pas cid, les comptes durent trois semaines, un mois, le dernier compte a durer deux semaine

mon cid est spoofé pas le ccapi et par psn patch, enfin bref c sur qu'il est spoofé et on s'en fou c le compte qui se fait ban

Par contre tu ne peut pas te faire petit si un Modérateur PlayStation fait un pt'i tour sur ta console

Y'a quelques comptes PSN qui ont était repéré est ban depuis quelques jours

je pense que c ca mon pb, je me demande si ils ont pas mon adresse mac ou koi, mais ce que je ne comprend pas c qu'ils ban juste le compte, jamais le cid

ou alors qqun de mon crew me balance car ya u une embrouille bidon et les gens sont con desfois, souvent...voila beaucoup de facteurs rentrent en compte et c pas evident de faire le tri, la j'essaie qqchose pour voir si qqun que je connais me balance ou si le pb viens d'ailleurs

Psn patch, sen enabler , anti cheater :)

stp explique moi ce que tu fait dans sen enabler....d'abord tu vas dans psn patch tu fait x, ensuite sen enabler et la tu fait patch all? et ensuite tu choisi ofw mode only?

Aucun bannissement pour ma parts :)

je precise que j'ai beaucoup triché sur gta pendant plus d'un an, pas de god mod, pas d'explosage de session, pas de transformation, bref tres discret, juste don d'argent, modif voiture, pas de police, mun inf et mod fun...mais la depuis la 1.23 OU 1.24, en fait depuis la fin de la 4.7 et debut 4.75 je me fait ban PSN et pas cid, les comptes durent trois semaines, un mois, le dernier compte a durer deux semaine

mon cid est spoofé pas le ccapi et par psn patch, enfin bref c sur qu'il est spoofé et on s'en fou c le compte qui se fait ban

je pense que c ca mon pb, je me demande si ils ont pas mon adresse mac ou koi, mais ce que je ne comprend pas c qu'ils ban juste le compte, jamais le cid

ou alors qqun de mon crew me balance car ya u une embrouille bidon et les gens sont *** desfois, souvent...voila beaucoup de facteurs rentrent en compte et c pas evident de faire le tri, la j'essaie qqchose pour voir si qqun que je connais me balance ou si le pb viens d'ailleurs

stp explique moi ce que tu fait dans sen enabler....d'abord tu vas dans psn patch tu fait x, ensuite sen enabler et la tu fait patch all? et ensuite tu choisi ofw mode only?
Avec Sen enabler, tu dois d'abord emuler ton jeux puis aller sur sen enabler, Faire R2 qui permet se supprimer l'historique de la console, comme les lancement d'homebrew etc puis quand c'est fais tu reviens dans l'acceuil de sen enabler et tu fais R1 "cacher les infos" et tu fais R2 ce qui cachera les repertoire de ton CFW et désactivera les Syscalls.

J'ai trouvé ça sur internet j'ai oublier quel site j'essaiera de te le trouver ;) .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour