Vague de Bannissement depuis la Maj 1.25 Somme-nous les seul moi et mes Confrere?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
et ya aucune vague de bannissement si vous faite tout peté aussi c'est un peut normal -_-

Bonjour a toute & a Tous, depuis la Maj 1.25 mes Collègues Lobbyman et moi même subissons des Bannissement répéter (CID), même méthode de Lobby et même mod menu, et même tool.

Ma question est donc:

Somme nous les seul a subir ces vagues de bannissement?

Aucun ban pour moi !

ancun bann pour moi mes faut utiliser le anti cheat si ces pas le k ces normal banni

jme suis fait ban une fois des gta mais jlavai un peu chercher j'ai tout acheter en moins de 5 min je montait mes lv et les redessendait je me guivait un max mais c'etait 2 semaine mais maintenant jfais attention j'ai rien

Session public, j'utilise le anonymous by roroh depuis peu, mais je n'ai pas utilisé que celui la depuis. Moi je me fait discret, pas de changement d'apparence, pas de voiture type cruiser, liberator ou autre dans le garage, pas de modification type skills, level ou autre.

Edit: quasiment 3 ans et demi que j'ai ma ps3, je joue et mod depuis très longtemps (je donne beaucoup d'argent et mod des voitures) sur gta et mon cid est d'origine jamais de bann compte non plus sur cette ps3 du moins.
je fait exactement comme toi et éffectivement aucun ban jusqua présent

moi j'utilises pas l'anti chat et j'ai aucun ban, -_-

Cette fameuse vague de bannissement. :troll:
Apprenez à bien vous protégez, à ne pas faire n'importe quoi sur GTA et à ne pas utilisez des tools tous les jours comme des cons.
J'utilise un CID avec un ami et je peux vous dire qu'on utilise la même protection, on ne fait pas n'importe quoi et on utilise plus ou moins des tools mais aucun bannissement.
Les gens ils savent pas se protéger, utilisent des tools venant d'une personne qui ne sait même pas protéger son propre tools correctement et ensuite ça vient chialer.
Vous avez même peut-être acheté votre tools, mais qui vous dit qu'il n'y a pas un cID stealer dessus? :lol:

mais vs faites vos lobby sur un cid unique c normal que vs faite bann moi perso g fait plein de compte aucun bann

mais vs faites vos lobby sur un cid unique c normal que vs faite bann moi perso g fait plein de compte aucun bann
moi depuis que j'ai ma play j'ai aucun probleme :p

c faux sa j'ai moder comme un fou ak la barre rouge en bas jamais eter banni
Ceci ne ni faux ni vrai, le sctv (social club tv) permet de regarder un joueur comme un de vos amis (regarder le joueur (BETA)) voila ce qu'est le sctv mais il est accessible aussi par les gars de rockstar (du moins je pense) en gros dans la partie il y a 16 places pour les joueurs et 2 places pour les téléspectateurs.

Dernière édition:
On m'a banni 2 cid et un compte psn en moins de 24h !!

On m'a banni 2 cid et un compte psn en moins de 24h !!
Je vois que pas mal de personne se font bannir très rapidement, je ne sais pas comment vous faites, je ne dit pas que ça ne m'arrivera jamais mais je joue vraiment beaucoup en ce moment et oui, voir même trop:blush: et comme je l'ai dit précédemment 3 ans et demi sans aucun bannissement. Il peut y avoir plusieurs raisons à cela:
1- CID pas si unique que ça.
2- Mauvaise utilisation de votre anti-ban (n'hésitez pas revérifier si vous pensez ne pas l'avoir activé).
3- Faites vous le plus discret possible (ne faites pas exploser les sessions entière, transformation et véhicules modder dans le garage qui ne devrait pas pouvoir être stocké sont à bannir).
4- Pensez à effacer les signalements et à activer l'anti cheater.
5- Qui pour moi est le plus important, évitez de crier sur tout les toits que vous êtes moddeur.

Aucun Ban Pour Moi , perso je joue que sur invitation ^^ ou alors session public je me fait petit :espion:

Je vois que pas mal de personne se font bannir très rapidement, je ne sais pas comment vous faites, je ne dit pas que ça ne m'arrivera jamais mais je joue vraiment beaucoup en ce moment et oui, voir même trop:blush: et comme je l'ai dit précédemment 3 ans et demi sans aucun bannissement. Il peut y avoir plusieurs raisons à cela:
2- Mauvaise utilisation de votre anti-ban (n'hésitez pas revérifier si vous pensez ne pas l'avoir activé).
3- Faites vous le plus discret possible (ne faites pas exploser les sessions entière, transformation et véhicules modder dans le garage qui ne devrait pas pouvoir être stocké sont à bannir).
5- Qui pour moi est le plus important, évitez de crier sur tout les toits que vous êtes moddeur.
Infos bien decrit merci a toi

:ok:
Et quand tu voie ce message en bas de l'ecran en rouge tu te casse de la session direct!

J'aide mes amis, je donnes des dollars, mod leur voiture, j'utilise never wanted et munitions illimité. Si un gars de rockstar rentre regarde ton profil, s'aperçoit que tu es en extra terrestre ou que tu as des véhicules que j'ai cité plus haut, il ne va pas chercher plus loin c'est le bannissement direct. Discrétion égal longévité.
Par contre tu ne peut pas te faire petit si un Modérateur PlayStation fait un pt'i tour sur ta console
C'est vrai que de tricher en session sur invitation c'est plus risqué que de tricher en ligne avec tout le monde ?
Y'a quelques comptes PSN qui ont était repéré est ban depuis quelques jours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour