Vague de Bannissement depuis la Maj 1.25 Somme-nous les seul moi et mes Confrere?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Impact 2 Rue

L'ESPRIST DE L'HAUT DE LAS
Premium
Réactions
55
RGCoins
25
Bonjour a toute & a Tous, depuis la Maj 1.25 mes Collègues Lobbyman et moi même subissons des Bannissement répéter (CID), même méthode de Lobby et même mod menu, et même tool.

Ma question est donc:

Somme nous les seul a subir ces vagues de bannissement?

Dernière édition:
Le compte ou le CID ?

Le cid l'ami ;)

Bonjour a toute & a Tous, depuis la Maj 1.25 mes Collègues Lobbyman et moi même subissons des Bannissement répéter (CID), même méthode de Lobby et même mod menu, et même tool.

Ma question est donc:

Somme nous les seul a subir ces vagues de bannissement?

moi y'a 2 jour on ma banni 2 compte psn pas grave c juste des compte j'en & 5 !

Vous n'etes pas seul tkt, moi aussi et quelque un de mes clients

moi y'a 2 jour on ma banni 2 compte psn pas grave c juste des compte j'en & 5 !
C'est vrai que de tricher en session sur invitation c'est plus risqué que de tricher en ligne avec tout le monde ?

Aucun bannissement à signaler pour ma part.

Session sur invitation ou en ligne ? Tu utillises quel menu ?
Session public, j'utilise le anonymous by roroh depuis peu, mais je n'ai pas utilisé que celui la depuis. Moi je me fait discret, pas de changement d'apparence, pas de voiture type cruiser, liberator ou autre dans le garage, pas de modification type skills, level ou autre.

Edit: quasiment 3 ans et demi que j'ai ma ps3, je joue et mod depuis très longtemps (je donne beaucoup d'argent et mod des voitures) sur gta et mon cid est d'origine jamais de bann compte non plus sur cette ps3 du moins.

Session public, j'utilise le anonymous by roroh depuis peu, mais je n'ai pas utilisé que celui la depuis. Moi je me fait discret, pas de changement d'apparence, pas de voiture type cruiser, liberator ou autre dans le garage, pas de modification type skills, level ou autre.
Bah tu fais quoi avec le menu? ^^

Bah tu fais quoi avec le menu? ^^
J'aide mes amis, je donnes des dollars, mod leur voiture, j'utilise never wanted et munitions illimité. Si un gars de rockstar rentre regarde ton profil, s'aperçoit que tu es en extra terrestre ou que tu as des véhicules que j'ai cité plus haut, il ne va pas chercher plus loin c'est le bannissement direct. Discrétion égal longévité.

J'aide mes amis, je donnes des dollars, mod leur voiture, j'utilise never wanted et munitions illimité. Si un gars de rockstar rentre regarde ton profil, s'aperçoit que tu es en extra terrestre ou que tu as des véhicules que j'ai cité plus haut, il ne va pas chercher plus loin c'est le bannissement direct. Discrétion égal longévité.
Comment on reconnait un mec de rockstar ?

Perso moi j'ai pas ce souci pourtant je mods comme un porc depuis la sortie de GTA est pas de souci mon CID sa fait 3ans que je l'ai ;)

Anti cheater (sctv slot)

et une barre rouge en bas s affiche quand un ga de rokstar est la

A chaque mise à jour y a un mec qui dit "vague de ban".

Des bannissements il y en a tout le temps.

J'me suis fait bannir entre deux mises à jour une fois, j'ai pas crié à la vague de bannissement.

Bref, inutile.

moi aucun ban de mon coté :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour