Réactions
8
RGCoins
50
Bonjour je pense quil a actuellement une vague de ban sur psn ! je me suis fais banir 2 compte un cid mon nami sais fais banir 1compte en 2 jour et sur youtube il y a quelque video de vague de ban je ne vous confirme pas que sais une vague ban mais je pense vraiment que faite attention !

Bonjour je pense quil a actuellement une vague de ban sur psn ! je me suis fais banir 2 compte un cid mon nami sais fais banir 1compte en 2 jour et sur youtube il y a quelque video de vague de ban je ne vous confirme pas que sais une vague ban mais je pense vraiment que faite attention !
Ban en jouant à quoi aussi ? :p

Perso mon compte PSN ou je fais le con dessus sur GTA et tout il est toujours pas bann, alors je pense pas que ça soit une vague de bann, ils s'en branlent ils s'occupent de la PS4 maintenant ;)

C'est pas car quelques personnes se font ban qu'il y'a une vague de ban x) Chaques jours des centaines voir des milliers de monde se font ban.
Les ban n'ont jamais cesser d'être présent. C'est juste une question de chance, d'avoir un cID vraiment unique x)

je vous confirme vague de ban je suis pas con mon ami Mrniato sais fais ban 5 console id en une journee il est codeur sur bo3 !

je me suis fais banir 2e compte en meme meme meme temps

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour zScryptFiveStars,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Djamel SEC

Retour