Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tant mieux , 3 jours c est pas assezAllez hop petite vague de ban 3 jours des glitcheurs du prestige de division et apperement quarantaine d'un mois sur une seul carte de la playlistenjoy
j'ai mal compris la deuxième partie mdr tu parle de Carentan c'est ça ?Allez hop petite vague de ban 3 jours des glitcheurs du prestige de division et apperement quarantaine d'un mois sur une seul carte de la playlistenjoy
J espère tu seras ban à vie salle noobEt pendant ce temps mon compte P11 niveau 160 à 1j de jeux toujours pas ban et mon 2e compte P8 non plus![]()
Depuis le début du jeux heinJ espère tu seras ban à vie salle noob
C’est des Match de team en privé çatu fais que mourir Rush3r lol
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sa sors d'ou ces historiques de partie, comment on bloque sa ??tu fais que mourir Rush3r lol
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
UNBAN ??Il y a des UNBAN abusé !![]()
Il y a des personnes qui on était debann du glitch des prestige ans aucun resetUNBAN ??
Oui comme du monde que je connaisIl y a des personnes qui on était debann du glitch des prestige ans aucun reset