BIZARE .J'ai fait la MAJ et j'ai plus le meme probleme maintenant sa charge indefiniement makaveli se connecte aux serveurs EA...Enfin dans la journée car MAJ ps4 :x
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BIZARE .J'ai fait la MAJ et j'ai plus le meme probleme maintenant sa charge indefiniement makaveli se connecte aux serveurs EA...Enfin dans la journée car MAJ ps4 :x
BIZARE .J'ai fait la MAJ et j'ai plus le meme probleme maintenant sa charge indefiniement makaveli se connecte aux serveurs EA...
J'ai belle et bien été banni d'un compte moi aussi et la dernière chose que j'avais faite dessus était un achat de 1 000 K de crédits sur un site de crédits FUT , et je pense donc que le problème peut aussi venir de ça ...
J'ai le meme message d'erreur que toi je viens de redemarrer la console et pareille tu as ce message depuis quand?
J'ai le meme message d'erreur que toi je viens de redemarrer la console et pareille tu as ce message depuis quand?
Moi hier soir ba sa doit etre une maintenance nn?Ce matin
Moi hier soir ba sa doit etre une maintenance nn?
Ah putain !Bon ba au moins je suis fixé !Mon autre compte marche :/
Tu crois que pour fut 15 mon compte remarchera ?Mon autre compte marche :/
Tu utilisé un autobuyer?Mon autre compte marche :/
Tu utilisé un autobuyer?
Ok donc c'est pour sa !
Mdr ta tout compris !c'est moi ou tu as perdue cr7 tots et toute la click makaveli?
Je n ai pas été ban moiApparemment ça touche pas mal de monde, EA à fait le ménage, pas mal de personnes on eu leur compte banni...ET VOUS ?
Voici la traduction du mail que j'ai reçu en Allemand :
![]()