Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai il t'offre 2m par secondeautobuyer = generateur credit fifa ?
?2 millions en faite tu choisis il peut te donner 25millions par seconde![]()
mec j'ai ton pseudo je vais dénoncé ton compte et il verront ahahaha je vais les appeler !!! mdrrr tout de suite ou dans 20 minuteSi y'en a beaucoup, du moins ceux que je connais, pas forcément les gens qui sont dans l'entre aide achat revente de ozil et de sonny, mais bizarement c'est ceux ps3, qui se font ban, et pas ps4 puis y'a beaucoup trop de beug niveau pateforme ps3 (autobuyer) pour débloquer un compte il te faut une ps4, pour mettre ton compte ps3 dessus, j'espere que pour fut 15 y'aura du progrés !
Kestu veut toi d'ou tu sort pour me dire sa ?qui c'est qui vien cherché la merde? appel qui tu veut j'ai fait quoi aider quelqu'un?Jaloux !mec j'ai ton pseudo je vais dénoncé ton compte et il verront ahahaha je vais les appeler !!! mdrrr tout de suite ou dans 20 minute
J'ai 4 compte va y fait toi plesir !mec j'ai ton pseudo je vais dénoncé ton compte et il verront ahahaha je vais les appeler !!! mdrrr tout de suite ou dans 20 minute
Merci de ta reponce tu as quoi comme message d'erreur?J'ai étais ban mais j'ai pas eu de mail :/
Merci de ta reponce tu as quoi comme message d'erreur?
Ok je go la faire alor !Enfin dans la journée car MAJ ps4 :x