Vague de ban GTA 5, tous à l'abris!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et peut t'on changer sont CID j'ai la console d'un pote qui peut me filé sont CID vue que c'est un truc unique , mais comment peut t'on le changer pour pas trop compliqué

J'avais : 25 millions & Compétences à fonds. Ils m'ont seulement enlevé les $ ! Ouf..

J'avais : 25 millions & Compétences à fonds. Ils m'ont seulement enlevé les $ ! Ouf..
c est mieux de enlevé la turne que de banne comme ca les joueurs peu joue sans souci d attendre la fin de son banne

Big money = ban

Un lobby fait par quelqu'un de serieux qui verse par exemple 10.000 par 10.000 et la y a pas de risques de ban ;)

moi je me sus fait bannir mes quand je ves sur mon sur mon social club jai tjr mon argent ces normale?et quand je ves etre debannie et si je depensse les sou je ves etre rebannie ?

qui et bannie svp ?

oui depuit une semaine et je voulais demander a quel qu un qui et banni si sur son sociale club son argent et enlever ou non ? par se que moi quand je vais sur mon sociale club ya rien qui et enlever ces normale?

y a que sur ps que les gens se font ban ou il y a d joueur 360 dans le lot ?

Bonjour moi j ai fait un lobby je sui o niveux 129 et rock star ma banni car pour mon lobby j ai demander 50 000 000 000 en plus normalement ci je sui banni à vis je peut me recréer un compt alor que si je sui banni pendant quelle que temps en ne peut pas refair un compt psn pour jouer a gta 5
Je c rois que ces banni pendant un temps mai vous pouvais m'aider pour savoir combien de temps je serait bani stp

Est-ce que d'avoir 21 millions (fait par le glitch de duplication et revente d'Adder en 1.11 ) peut me faire bannir?
Parce que je ne veut pas me faire bannir et je ne veut pas perdre toute cette argent :triste:

nn tu risk rien c les lobby big money

Franchement j'ai ouvert ma ps3 j'ai mit une E3 comme sa fini les ban :ok:

cmt ta fait explique?

cmt ta fait explique?
Il faut acheter une e3 flasher pour l'instaler et downgrade google est ton ami
Une fois quelle est en 3.55 tu jailbreak en 4.55 et anti ban et on peut changer les cid

Mon skype : monkeke83
Ps je fais des lobby pas cher

Est-ce que d'avoir 21 millions (fait par le glitch de duplication et revente d'Adder en 1.11 ) peut me faire bannir?
Parce que je ne veut pas me faire bannir et je ne veut pas perdre toute cette argent :triste:
non tu as aucun risque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour