Vague de ban GTA 5, tous à l'abris!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il faut avoir une play sous CFW (crackée) pour pouvoir changer de CID.

comment savoir si ces le cid qui et ban svp

Tu ne peux pas vraiment le savoir que ton CID soit banni, tu peux toujours appeler l'assistance technique de Rockstar Games pour leur demander le temps jusqu'à quand tu es banni et demander éventuellement un dé-bannissement tout en t'excusant et en parlant poliment comme un humain civilisé.

okioki merci le truc ces que je peut me co au psn mes pas a gtaO y me dise que je suis ban et sur le socialclub on peut pas le savoir ces marquer quon et ban?

si ces sa je suis ban aux mini mome cbn de tps? et appret se tps tt redevient comme avent ? je pourrais me reco normalement ?

si ces sa je suis ban aux mini mome cbn de tps? et appret se tps tt redevient comme avent ? je pourrais me reco normalement ?
Si c'est la première fois c'est 15 jours, tu retrouveras ton compte comme avant le ban MAIS ton argent sera remis a zéro

aller sur mes deux compte? pu de sou?

J'ai 24 millions, (lobby 50 millions) je suis pas ban ^^

Un gars disposant d'une console jailbreak peut t'il m'aider je pense fortement que si l'un d'entre vous utilise mon compte PSN avec un CID différent , ceci peut annulé le ban de GTA car je cherche un moyens de me déban mais putin je ne trouve pas et quesque c'est barbant :grrr:

J'ai fait le lobby y a 1 mois , 50 M et lvl 400 + tout LS

Ca craint ?

t'as bien raison de flippé , j'ai fait mon lobby mercredi , je suis déjà ban .. Comme j'ai dit heureusement j'avais une assurance
de quel Assurance tu parle ?
il ya une Assurance contre le ban ?

de quel Assurance tu parle ?
il ya une Assurance contre le ban ?
Non c le mec qu il lui a fait le lobby qui donne une assurance comme quoi si t es ban dans un certain délai il te le refait gratuitement ;)

c'est tous les gens qui on fais big monney qui sont banned 2 semaines les gas, un lobby bien fait et vous avez pas se problème :)

peut´on ce faire ban meme quand on connect pas le compte cheater ?par exemple si je jou sur mon compte non cheater est ce que je peut quand meme etre bannis??(d)

lol moi il mon bannie 30 jour s'est con.... put...fais chier je s'est plus coi faire:triste::pasdaccord:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour