Vague de ban GTA 5, tous à l'abris!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci pour le warning, on va faire attention :)

en effet ! j'ai était ban y a 3 heures ;p

Pour l'instant rien pour moi, j'croise les doigts..

Je suis dégouter moi ^^

Pareil j'ai été ban 10 min avant mon topic .. J'avais fait un lobby et demandé 200 millions de $ et Niveau 150 .

Je les fait y'as 3 jours en plus , mais j'avais pris une assurance 2 mois , donc ca va :)

j'était niveau 299, mes compétence a fond, et 100M de dollars ^^

Moi j'suis lvl 142 , 2 milliards , compétence 100 % et Unlock LS, je flippe lol, sa fait 2 jours que j'ai le lobby
Aie aie, en plus 2 jours.. je te souhaite bonne chance ^^

t'as bien raison de flippé , j'ai fait mon lobby mercredi , je suis déjà ban .. Comme j'ai dit heureusement j'avais une assurance

t'as bien raison de flippé , j'ai fait mon lobby mercredi , je suis déjà ban .. Comme j'ai dit heureusement j'avais une assurance
J'ai pas pris l'assurance.. bref j'suis mal :x

Paie l'assu mtn ou demain si tu peut xD , n'empêche j'avais ce perso depuis le 10 octobre le seum total

Moi j'suis lvl 142 , 2 milliards , compétence 100 % et Unlock LS, je flippe lol, sa fait 2 jours que j'ai le lobby
Mec tu va être bann xD 2 milliard c'est bcp trop pour Rock ;)

All ban np ;)

Merci pulma pour l'info j'ai eu de la chance car je n'etait pas co a ce moment la

On s'est tous fait ban ^^ deg mon compte principal..

Merci de ne pas faire de pub

salut les gens moi j'ai fais un lobby mais je suis pas chez moi donc ne peux pas vérifié par contre je sais qu'on peut le savoir en allant sur assistance et mes activités ,donc j'aimerais bien que quelqu'un m'informe si il a quelque chose car moi perso je n'est rien.
et j'ai aussi prévu le coup au cas où je serait ban,j'ai un compte secondaire avec de l'argent donc j'aimerais bien savoir si je pourrais l’utilisais
merci de vos réponses et bonne chance à tous :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour