Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Derien tktMerci de l'information
Car sony ban pour rienmon pote s'est fais bann 2 comptes.. comment ça se fais ??
Et aussi un compte modding mais bon j'y tenez pas trop a celui la !Derien tkt![]()
NoobyYo, je voulez vous dire que sony ban tout le monde
surtout les compte principal !
. Donc je voulez vous dire que si vous avez votre compte ban ne vous étonnez pas
.
lol ta pas de chanceMon compte principale est banni depuis longtemps, et quelques jours après un second comptes était banni.
Maintenant tu me fais peur, pas vraiment envie de faire bannir mon 3ème comptes avec mon équipe FUT dessus.![]()
mais franchement attention les gars 
Bon, plus de peur que de mal.lol ta pas de chancemais franchement attention les gars
![]()
lol ta de la chanceBon, plus de peur que de mal.
Mon CID est intact, mon compte de même, et mon équipe aussi.![]()
lol entre toi et moi on c'est tout de suite qui est le noobyNooby![]()
Heureusement, Sony devrait me rendre mes comptes aussi.lol ta de la chance![]()
C'est celui qui crie à la vague de ban avec tous les moutons non..?lol entre toi et moi on c'est tout de suite qui est le nooby![]()
![]()
xDHeureusement, Sony devrait me rendre mes comptes aussi.![]()
OK. tu fait le connaisseu mais c'est la 1er fois que je me fait ban pour s'avoir donc arrête de l'ouvrir et la je reste polies :@:@C'est celui qui crie à la vague de ban avec tous les moutons non..?
Avec toutes les c.onneries de lobbymans que tu dois faire et qui sait ce que tu fais sur d'aautre jeux t'étonnes pas d'être ban, et saches que tu jailbreak ta play tu prends le risque d'être ban
C'est bête t'as joué et cette fois t'as perdu , assumes et ronges ton ban![]()
Mais moi j'y connais rien jsuis un noobyOK. tu fait le connaisseu mais c'est la 1er fois que je me fait ban pour s'avoir donc arrête de l'ouvrir et la je reste polies :@:@
Tout le monde était/ou est un noob, faut juste apprendre.Mais moi j'y connais rien jsuis un nooby![]()
Je v'ai même pas te parler car tu fait pitier ! j'ai pas envie de péter les plomb bêtement !Mais moi j'y connais rien jsuis un nooby![]()
.Tout le monde était/ou est un noob, faut juste apprendre.![]()