BIENVENU CHEZ TOI DEMON
Bonjour, après avoir gagné au ShiFuMi, je m'offre la joie de vous présenter la chaîne YTB "VADCorp".
Tout d'abord commençons par l'histoire de la VADCorp.
"Il y a de cela presque 2 ans un jeune diplômé voulu agrandir son cercle de gamer via le support d'une multigaming. Après avoir fait une rencontre, puis une autre, encore une, jusqu'à ce que la multigaming en question ne coule, entraînant un nombre important de joueur dans les bras de Léthé.
Après cette catastrophe, 3 joueurs, que dis-je, 3 frères sont restés en contacte quotidiennement depuis plus d'1 an. Ils ont décidé en août de faire une chaîne YTB dans le but de conserver leur souvenir en commun et de faire rire les gens par la même occasion."
C'est bien beau l'histoire, mais qu'est-ce qu'on vous propose ?
La plupart des vidéos seront des montages de 5 - 10 minutes façon "best of" sur un ou deux jeux par vidéo, de temps en temps des speed-art sur illustrator, des let's play en co-op et d'autre concept en préparation. Nous sommes deux à faire les montages dont un débutant, merci pour votre compréhension.
Après 2 semaines de vacances, on revient en forme !
Je vous présente quelques vidéos déjà publiées :
Le dernier Trailer pour l'annonce d'un Let's Play
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Un peu de flippe
Un peu de fun avec gang beast
Un peu de rocket league
Lien Chaîne YTB :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lien du Discord:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci de vos futures réponses.