Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, vu le nombre de lobby qu'il y a eu c'est impossible qu'ils laissent passer les transferts ^^Salut, il y a une maj aujourd'hui de 8gb.
Après l'avoir faite j'ai vu ceci : ( voir photo )
A votre avis, on pourra récupérer nos Stats de cod 4 ?
" compte cod " ,sur aw et ghost, c'était pour récupérer ses Stats.Non, vu le nombre de lobby qu'il y a eu c'est impossible qu'ils laissent passer les transferts ^^
je pense pas vu tout les lobbySalut, il y a une maj aujourd'hui de 8gb.
Après l'avoir faite j'ai vu ceci : ( voir photo )
A votre avis, on pourra récupérer nos Stats de cod 4 ?
C est ce je pense aussi mais c est quand même louche je trouve ^^je pense pas vu tout les lobby
Il y a bien trop de lobby, ou alors ils vont mettre des conditions peut être où se débrouiller, mais ça m'étonnerait que le transfert soit possible" compte cod " ,sur aw et ghost, c'était pour récupérer ses Stats.
Il n'y en avait pas sur bo3 car on pouvait pas mais là...
J espère sinon ca tuerait un peu le jeuIl y a bien trop de lobby, ou alors ils vont mettre des conditions peut être où se débrouiller, mais ça m'étonnerait que le transfert soit possible
un peut beaucoup je le prend juste pas se que les classement sont cleanJ espère sinon ca tuerait un peu le jeu
J espère sinon ca tuerait un peu le jeu
tuer le classement tout simplementEn quoi un prestige 10 va tuer le jeux??
Je voit pas le rapport la ps4 n'est pas jailbreak l'amis![]()
tuer le classement tout simplement
perso mon lobby ghosts je suis avec un classement mooddé sur PS4D'accord mais sur ghost quand il y a eu le transfert tu commencais le classement a 0
pas de transfert possible , hier sur les online il y a vait deja des levels 10
Ok merciJe confirme t'on dire, je suis prestige 10 sur Ps3 la je suis actuellement dans un groupe et je suis niveau 1.